over-blogons.ENSEMBLE
Derniers articles
"over-blogons.Ensemble" s'aggrandit...
Un nouveau blog est venu rejoindre la communauté; celui de Liza... http://maisondeliza.over-blog.fr/ ... Un univers convivial concernant la vie quotidienne à travers les vins, les arts de la...
Les "sainte victoire"
:::Mille et une façons de peindre la Sainte Victoire::: Elle est comme personnifiée, se dresse majestueuse et fière. Je la vois en Ste Patronne, en mère, en gardienne, en pilier, en protectrice, en...
Des photos & des hommes:::
Des photographes exposent à Aix -en- Provence en octobre. http://www.fra.cityvox.fr/guide_aix-en-provence/octobre-est-le-mois-de-la-photo_3506485/PageNews La génération des ELYlink "Quand j'étais à...
Rainbow... Rising...(2/3)
salut aujourd'hui de retour avec le groupe RAINBOW et l'album RISING Il y a deux jours, nous avons parlé de la première période du groupe Rainbow, aujourd'hui nous allons abordé la seconde....
Petition
Je n'ai pas envie de faire de commentaires appronfondis sur le fonctionnariat -le connaissant bien- mais au fond je me dis que le service public est un plus en France bien qu'il aurait besoin que...
Otis redding ...In person at the whisky A gogo
salut re-voici que voila, OTIS REDDING. Pour tout vous dire, je viens de le dénicher dimanche dernier, pour pas très cher. J'ai eu l'occasion de vous présenter, il y a quelques temps un vinyl de...
School - Supertramp
Un beau morceau des supers " clochards", et oui tramp = clochard en anglais, sur un thème très actuel : l'école. Je mettrais bien une chanson qui se nommerait "Holyday(s)" pour les prochaines...
Nine To The Universe - Jimi Hendrix
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un album (postum) de Jimi Hendrix : Nine To The Universe (1980). Un album très instrumental, bien sûr très blues, et qui tire vers le jazz. Cet album est en...
Contre-attaque sur le livre noir de la psychanalyse
La psychanalyse: L'analyse, ce n'est pas se regarder le nombril. On va, là, déposer ses valises. Reprendre son "histoire" pour ne pas passer à côté de sa vie. La psychanalyse s'adresse à des sujets...
Sweet smoke...Just a poke
salut aujourd'hui un disque, plutôt sympa Il s'agit de SWEET SMOKEl'album JUST A POKE Sweet Smoke est un groupe américain de musique rock psychédélique des années 1970, mélangeant jazz, rock...