over-blogons.ENSEMBLE

over-blogons.ENSEMBLE

Créée le 20/07/08 par Denis LE POULLENNEC
Je parraine sur mon blog en le commentant un site que j'ai apprécié. Le filleul s'inscrit à la communauté et parraine lui-même un autre blog, tout en signalant son choix à son parrain d'origine. Nous apprendrons ainsi à mieux nous rencontrer e

Derniers articles

"over-blogons.Ensemble" s'aggrandit...

Publié par Denis LE POULLENNEC sur le blog Le blog de Denis LE POULLENNEC il y a 1 an

Un nouveau blog est venu rejoindre la communauté; celui de Liza... http://maisondeliza.over-blog.fr/ ... Un univers convivial concernant la vie quotidienne à travers les vins, les arts de la...

Les "sainte victoire"

Publié par Rêves de B:::: sur le blog  Rêves de Bazarette::: il y a 1 an

:::Mille et une façons de peindre la Sainte Victoire::: Elle est comme personnifiée, se dresse majestueuse et fière. Je la vois en Ste Patronne, en mère, en gardienne, en pilier, en protectrice, en...

Des photos & des hommes:::

Des photographes exposent à Aix -en- Provence en octobre. http://www.fra.cityvox.fr/guide_aix-en-provence/octobre-est-le-mois-de-la-photo_3506485/PageNews La génération des ELYlink "Quand j'étais à...

Rainbow... Rising...(2/3)

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

salut aujourd'hui de retour avec le groupe RAINBOW et l'album RISING Il y a deux jours, nous avons parlé de la première période du groupe Rainbow, aujourd'hui nous allons abordé la seconde....

Petition

Je n'ai pas envie de faire de commentaires appronfondis sur le fonctionnariat -le connaissant bien- mais au fond je me dis que le service public est un plus en France bien qu'il aurait besoin que...

Otis redding ...In person at the whisky A gogo

salut re-voici que voila, OTIS REDDING. Pour tout vous dire, je viens de le dénicher dimanche dernier, pour pas très cher. J'ai eu l'occasion de vous présenter, il y a quelques temps un vinyl de...

School - Supertramp

Publié par LedZeP mAn sur le blog Stairway to Rock il y a 1 an

Un beau morceau des supers " clochards", et oui tramp = clochard en anglais, sur un thème très actuel : l'école. Je mettrais bien une chanson qui se nommerait "Holyday(s)" pour les prochaines...

Nine To The Universe - Jimi Hendrix

Publié par LedZeP mAn sur le blog Stairway to Rock il y a 1 an

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un album (postum) de Jimi Hendrix : Nine To The Universe (1980). Un album très instrumental, bien sûr très blues, et qui tire vers le jazz. Cet album est en...

Contre-attaque sur le livre noir de la psychanalyse

La psychanalyse: L'analyse, ce n'est pas se regarder le nombril. On va, là, déposer ses valises. Reprendre son "histoire" pour ne pas passer à côté de sa vie. La psychanalyse s'adresse à des sujets...

Sweet smoke...Just a poke

salut aujourd'hui un disque, plutôt sympa Il s'agit de SWEET SMOKEl'album JUST A POKE Sweet Smoke est un groupe américain de musique rock psychédélique des années 1970, mélangeant jazz, rock...