over-blogons.ENSEMBLE

over-blogons.ENSEMBLE

Créée le 20/07/08 par Denis LE POULLENNEC
Je parraine sur mon blog en le commentant un site que j'ai apprécié. Le filleul s'inscrit à la communauté et parraine lui-même un autre blog, tout en signalant son choix à son parrain d'origine. Nous apprendrons ainsi à mieux nous rencontrer e

Derniers articles

Le Train des Préparatifs ou quand les Préparatifs ne vont pas Bon Train!

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 11 mois

Oui... Je sais : je ne suis pas ponctuelle dans la publication de mes billets... Mais j'ai un curieux soucis depuis quelques jours : Le Syndrome de la Page Blanche... Ou de l'Ecran blanc si tu...

Pourquoi???

Oui!... Pourquoi?... Hein? Pourquoi j'arrive pas à mettre de jolies photos dans ma colonne qui défile même après avoir visionné la vidéo de mise en place pour la 50 millième fois, hein?... Pourquoi...

Djembé man...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 11 mois

Bonsoir, pour terminer la journée en chanson et toujours avec humour, voici une chanson que m'a fait découvrir un pote (Simon), du groupe "Fatals Picards" et qui s'intitule "Djembé man"... Bonne...

Série / tv : "Pushing Daisies"

Alors voilà, je voulais vous faire découvrir cette série absolument sublimement girly kitsh diffusée le Jeudi soir sur Canal+... Oui oui, je sais : tous le monde n'a pas la chance d'avoir accès à...

Un dimanche pour emmenager

Publié par Liza sur le blog Le blog de Liza il y a 11 mois

CAT a tout prévu à la Mansarde: les rencontres, les lectures, l'écriture d'un roman, les livres, le thé, le café, Et même les FAUTEUILS !!!! Mais c'était sans compter sur les envahissants...

Voilà, c'est fini...

Publié par zibalo sur le blog Le blog de zibalo il y a 1 an

Salut Aujourd'hui, j'ai décidé que c'était la fin. Pas la fin de ma pauvre existence, je vous rassure, pas si pauvre que ça d'ailleurs, mais la fin de ce blog. Et oui, et la fin d'une tromperie...

Un jour Dieu a dit ...

Publié par LedZeP mAn sur le blog Stairway to Rock il y a 1 an

Au début, en 1955 L'homme ne connaissait pas les shows de rock'n'roll Et tout ce genre de trucs Le Blanc avait la guimauve Le Noir avait le Blues Personne ne savait ce qu'il allait faire Mais...

Novembre en auvergne:::

Publié par Rêves de B:::: sur le blog  Rêves de Bazarette::: il y a 1 an

Pas de champignons cette année, l'épicier me disait que les razzias de l'an passé avaient été fatales. De la neige, de la pluie, du vent mais toujours les mêmes gens de mon petit -tout petit-...

Blog en vacances...

salut aujourd"hui c'est les vacances, je vais en profiter pour faire un petit break, que j'avais déjà commencer il y a quelques temps, j'ai pas mal de choses à faire, et je ne peux pas être partout...

Foreigner - 1er opus

salut aujourd'hui on part sur une semaine différente de celle passée, on laisse notre ami Brel pour nos copains du groupe FOREIGNER FACE Afeels like the first time cold as ice starrider headknocker...