over-blogons.ENSEMBLE
Derniers articles
Sautez Les Crêpes!!!!
Aujourd'hui, 02 Février, c'est la Chandeleur!!! Alors on s'en réjouit : passer un bon moment en famille ou entre amis à déguster de délicieuses crêpes ben ça ne se refuse pas hein bande de p'tits...
Le coeur des hommes...
salut, aujourd'hui je vous propose la caricature d'un acteur français que j'aime beaucoup et qui a joué (entre autre) dans "Le coeur des hommes"... Bonne journée...
Sortie Ciné : Coeur d'Encre!
Ayant récemment visionné la bande annonce du nouveau film de Brendan Fraser, je voulais vous faire partager cette petite découverte... "Coeur d'Encre" est l'adaptation du best-seller "Inkheart" de...
Nouveautés en Tout Genre...
Comme vous pouvez le constater chers lecteurs, lecteuses, j'ai une nouvelle bannière toute jolie, toute mimi...C'est mon petit bonheur du jour!!! Bannière exécutée de main de maître par la...
And The Winner is....
Chose promise, chose dûe : je vous révèle aujourd'hui les résultats de mon petit Quizz sur l'Epiphanie...Alors je l'avoue, c'est la première fois que je faisais un jeu sur mon tit blog et, je dois...
Bricolo Girl!...
Au lu de certains articles sur les changements de comportements tant féminins que masculins, je m'aperçois que de plus en plus de femmes se sont mise au bricolage... Nécessité oblige?...Ou le...
L' Epiphanie...
Le premier Dimanche de Janvier, on fête la "présentation" de Jésus aux Rois Mages... Autrement appelée Épiphanie... La tradition veut que l'on partage une galette ( ou couronne selon la région )...
Meilleurs Voeux!
C'est sûr!... Elle est bien là... Avec même une seconde supplémentaire ( dixit l'Institut des Poids & Mesures de Paris...) Alors que 2009 soit pour vous, Zentils Lecteurs, une année pleine de...
Joyeux noel...
Bonjour, je vous souhaite un JOYEUX NOEL et j'espère que malgré la crise le Père Noel aura été généreux... Avant de vous quitter, voici une reproduction du Chat de Geluck... A très bientôt...
Série / tv : "Jesse Stone" !
Comme je vous l'avais précédemment proposé LA , je vous invite à découvrir une nouvelle série ... Cette fois-ci, ce sont plutôt plusieurs téléfilms ( durée moyenne de 2h... ) qui, à plus ou moins...