over-blogons.ENSEMBLE

over-blogons.ENSEMBLE

Créée le 20/07/08 par Denis LE POULLENNEC
Je parraine sur mon blog en le commentant un site que j'ai apprécié. Le filleul s'inscrit à la communauté et parraine lui-même un autre blog, tout en signalant son choix à son parrain d'origine. Nous apprendrons ainsi à mieux nous rencontrer e

Derniers articles

Carl Lagerfeld...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 6 mois

Hello, voici la caricature d'un personnage de mode... Bonne journée...

Mes Déboires Avec Excel!

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 6 mois

Comme tu le sais peut-être Lecteuse, Monsieur Doudou et Mouâ sommes en train de créer Ma Petite Entreprise. Normalement, l'inscription à la C.M.A ( Chambre des Métiers et de l'Artisanat ) prévue...

Un Week-end Campagnard pour Citadins...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 7 mois

En tant que citadins, on est plus habitué au bitume qu'aux herbes folles et autres chemins caillouteux voires boueux... C'est pourquoi, quand on passe un gentil p'tit week-end...

Ramzi...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 7 mois

Salut, ce matin je vous propose la caricature de Ramzi... bonne et agréable journée...

C'est Le Printemps!!!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 8 mois

Et oui!... Le soleil se fait plus présent...plus caressant... On commence à sortir pieds nus dans des p'tites chaussures mi-saison... On porte des vestes plus lègères... On a rangé les pulls cols...

Sister Act...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 8 mois

Salut, voici la caricature d'une actrice américaine qui a joué (entre autre) dans "Sister Act"... A bientôt...

Acdc...

Salut, j'ai choisi, pour cette semaine, un chanson du légendaire groupe ACDC "Thunderstruck"...UN chanson qui réveille, n'est ce pas? ... Bon dimanche...

Petit week-end en famille...

Bonsoir tout le monde, je suis désolé de ne pas répondre à vos comentaires pendant quelques jours puisque nous partons pour le week-end mais je serais de retour mardi ... Néanmoins il y aura de...

Ecolo, Bio, Recyclage et Cie...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 9 mois

Depuis pas mal de temps déjà, la tendance est aux gestes citoyens... Notamment avec le recyclage...Des verres depuis une bonne trentaine d'année, puis des cartons, des canettes et autres boîtes de...

Mon Premier Cosmo (2)!!!

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 9 mois

Précédement commencée ICI , on continue la laborieuse exploration de ce fameux premier Cosmopolitain du mois de Février!!! Nous en étion donc resté à la page 85! On y trouve un autre gros dossier...