Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut, ce matin je vous propose la caricature de Ramzi... bonne et agréable journée...
Et oui!... Le soleil se fait plus présent...plus caressant... On commence à sortir pieds nus dans des p'tites chaussures mi-saison... On porte des vestes plus lègères... On a rangé les pulls cols...
Salut, voici la caricature d'une actrice américaine qui a joué (entre autre) dans "Sister Act"... A bientôt...
Salut, j'ai choisi, pour cette semaine, un chanson du légendaire groupe ACDC "Thunderstruck"...UN chanson qui réveille, n'est ce pas? ... Bon dimanche...
Bonsoir tout le monde, je suis désolé de ne pas répondre à vos comentaires pendant quelques jours puisque nous partons pour le week-end mais je serais de retour mardi ... Néanmoins il y aura de...
Depuis pas mal de temps déjà, la tendance est aux gestes citoyens... Notamment avec le recyclage...Des verres depuis une bonne trentaine d'année, puis des cartons, des canettes et autres boîtes de...
Précédement commencée ICI , on continue la laborieuse exploration de ce fameux premier Cosmopolitain du mois de Février!!! Nous en étion donc resté à la page 85! On y trouve un autre gros dossier...
Aujourd'hui, 02 Février, c'est la Chandeleur!!! Alors on s'en réjouit : passer un bon moment en famille ou entre amis à déguster de délicieuses crêpes ben ça ne se refuse pas hein bande de p'tits...
salut, aujourd'hui je vous propose la caricature d'un acteur français que j'aime beaucoup et qui a joué (entre autre) dans "Le coeur des hommes"... Bonne journée...
Ayant récemment visionné la bande annonce du nouveau film de Brendan Fraser, je voulais vous faire partager cette petite découverte... "Coeur d'Encre" est l'adaptation du best-seller "Inkheart" de...