over-blogons.ENSEMBLE
Derniers articles
En panne !!!!
chers lecteurs ,une panne "d'internet" nous éloigne momentanement du clavier mais nos aventures !!! continuent et très bientôt vous aurez une avalanche de récits qui combleront vos appétits........
Dernières Nouvelles du Front!
C'est officiel!... "La Provençale de Décoration" est entrée, aujourd'hui, dans la classe des PME à 7h30 tappantes!...Monsieur Doudou a attaqué son premier chantier ce matin! Et à 9h, heure à...
Chaleurs! Canicules? Et Tube de l'Eté...
Avec les températures ambiantes de ces derniers jours ( 19/22° le matin et 25/30° l'après-midi ) dans la Drôme Provençale, on se demande si la météo n'est pas en train de nous refaire un p'tit...
Rencontre entre "chaperon rouge "et "chaperon...Vert "!!!
Pour continuer et finir en beauté nos rencontres avec les enfants du CP de l'école Jean Moulin ,nos voisins ,il a été proposé de mêler aussi à cette saga du "petit chaperon rouge" les élèves de...
Ma fille en pastel après quelques modifs...
Hello, comme je vous l'avais dit auparavant le portrait de ma fille méritait quelques petites modifs. Voilà qui est fait ... Je vous montre... Avant... Après... En fait j'ai modifié le menton, la...
Ma femme en pastel (suite et fin)...
Bonjour tout le monde, et bien je vous montre maintenant le pastel de ma chère et tendre, terminé ... Bonne journée...
Mon deuxième pastel...
Hello, ce matin je vous propose de découvrir le début de mon deuxième pastel réalisé pendant mon stage...Vous le verrez terminé demain...Un peu de suspens!!!! Je vous avoue que je suis très content...
Une partie de rugby tres aquatique !!
Au milieu de nos préparatifs pour l'inauguration de la fresque nous avons quand même eu le temps d'aller faire un petit plongeon dans la piscine . Cette fois ci nous avions pensé à amener des...
Mardi 19 mai inauguration de notre fresque !!!
LE LYCEE THOMAS EDISON FAIT TRES BIEN LES CHOSES ET EDITE CETTE AFFICHE ET DE TRES BELLES INVITATIONS POUR MARDI . VENEZ TOUS NOMBREUX PARTAGER CE MOMENT AVEC NOUS ET FAITES VOUS CONNAITRE SI VOUS...
Over-blogons ensemble s'aggrandit...
Deux nouveaux sites viennent aggrandir la communauté "over-blogons ENSEMBLE". http://daifuku-ichigo.over-blog.com/ http://lfpa.maurice-thorez.overblog.com/Je vous invite vivement à visiter ces deux...