over-blogons.ENSEMBLE
Derniers articles
Nos 5 sens en eveil avec le centre de loisirs, notre voisin
Article écrit à 6 mains aprés une bonne après midi de gestation et ...de fous rire ,en voici la preuve !!! "Le jeudi 27 et vendredi 28 Août, une rencontre inter-âges s'est tenue au Foyer Logement...
Pastel 12 (esquisse)...
Hello, on débute la semaine avec un nouveau pastel...Cette fois-ci il s'agit d'un homme de type européen ... Bonne journée...
Very Tag ou Tag En Vert!...
Elle ne le sait peut-être pas, mais la douce Kat qui m'a taggué avec ce tag en Vert, m'a fait un grand plaisir parce que j'adore ça Mouâ les tags!... C'est donc avec grand plaisir que je me plie à...
Vendredi : Soirée Gadins!!!...
Parce que les rediffusions des "Experts" ça commence à bien faire, un de ces Vendredis soir de Juillet, à la recherche de notre dose télé, Monsieur Doudou & Mouâ avons commencé une séance zapping...
La Dame Au Chapeau Va-t-Elle s'Enerver?...
Aujourd'hui, les Lecteuses, je voulais vous faire découvrir le clip officiel du nouvel opus de Helmut Fritz : "Miss France" extrait de son album "En Observation" Il y exprime avec humour et...
Enfin ..... Tout marche de nouveau !!!
youpi !!! tout est réparé pour ce qui est de notre connection internet ..................... Que ce fût long ce presque silence et comme la "toile" nous a manqué ................. Nous espérons...
Premiers Pas Pour Mon 200ème!!!...
Eh oui!...Tu l'as compris, Lecteuse : aujourd'hui, c'est mon 200ème article!... Avec petite surprise tout à la fin...Ou pas!...hihi Mais pas que... Aujourd'hui, c'est aussi le 40ème anniversaire...
La Photo Révélatrice???...
Depuis quelques jours, une polémique enfle Outre-Atlantique!... Et pourquoi?..Je vous l'demande : une Photo!!! Une photo prise au G8 qui a eu lieu en Italie la semaine dernière, photo prise au...
Blue Tag!...
Depuis que je ne cesse de courrir pour Ma Petite Entreprise, j'ai eu le temps de me faire tagguer... Non pas une, mais DEUX fois, sur le même sujet... Tout d'abord par Miss Démonéa Reine du Tag...
Je dis "m"...
Salut la chanson de la semaine est de Mazthieu Chedid et s'intitule "Je dis M"... Bon dimanche...