over-blogons.ENSEMBLE

over-blogons.ENSEMBLE

Créée le 20/07/08 par Denis LE POULLENNEC
Je parraine sur mon blog en le commentant un site que j'ai apprécié. Le filleul s'inscrit à la communauté et parraine lui-même un autre blog, tout en signalant son choix à son parrain d'origine. Nous apprendrons ainsi à mieux nous rencontrer e

Derniers articles

Break on through (to the other side)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 28 jours

Bonjour, cette semaine, je vous propose une chanson de The Doors "Break on through(to the other side)"... Bon dimanche.

Pastel 20 ( suite)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Salut tout le monde, ce matin, j'ai repris mes pastels pour poursuivre le portrait en cours...Ce portrait n'est pas simple à réaliser mais j'aime la difficulté !!!! donc voilà ou j'en suis à...

Pastel 18 (première étape)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Hello, les portraits se suivent mais ne se ressemblent pas!!! donc voici celui que j'ai commencé dimanche...Par contre vous ne verrez pas l'esquisse car j'ai oublié de la prendre en photo!! voilà,...

La suite du recit : lundi et les remparts d'aigue morte .....

2EME EPISODE : La journée de lundi Le lundi après une nuit un peu mouvementée pour certains avec la colonie de moustiques,nous sommes allés prendre un petit déjeuner copieux et diversifié. Ensuite...

Pastel 16 (évolution)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, je vous fais découvrir l'évolution du portrait en cours... bonne journée...

Bon Sang!...Mais C'Est Bien Sûr!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 2 mois

Tu vas pouvoir te rendre compte Lecteuse, que mon temps de réaction face à une situation est largement amoindri par le vilain syndrôme dont je suis atteinte en ce moment, à savoir un méga...

Apprivoiser La Bête!...

Pas très assidue à publier en ce moment la Evilys!... C'est que voilà, j'ai eu quelques p'tites choses à faire dernièrement... Visite à Mister Compt'Tout pour la déclaration de TVA du mois...

Pastel 15(suite)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 2 mois

Bonjour, je vous montre l'évolution du pastel 15... Il me reste encore pas mal de travail donc j'y retourne et à bientôt pour la suite... Bonne journée...

Tranches de Rire du Dimanche ( 06/09/09 ).

Avec toute ma compassion à celles ( et ceux!... ) qui ont pu se retrouver dans la situation de rechercher un appart dans une grande ville!... J'ai d'ailleurs eu mon compte à l'époque où je...

Pourquoi Tu Es Venue Chez Mouâ & Ce Que Tu y as Aimé!...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été jeter un p'tit coup d'oeil sur le comment tu arrives chez Mouâ Lecteurs, Lecteuses!... Et c'est loin d'être aussi catastrophique que ce que je...