Tour du Monde
Derniers articles
Rio 2... Le retour...
D abord merci a tous pour tous vos mails d anniversaire. Vous pouvez pas imaginer a quel point ca fait plaisir car je viens tout juste de les avoir et que ca me regonfle le moral à fond apres...
Cape Town, Stellenbosch and the Garden Route
Hellooooooooo!!! We are still alive! Hard to find a good internet connection though. We are currently in Plettenberg Bay, more than 500 kilometers east of Cape Town. We stayed 4 nights in...
De Lima à Arequipa
LIMA J’ai très vite compris pourquoi Lima est appelé la ville grise, car ici il est rare d'avoir un ciel bleu. Je pars pour une visite du centre ville, en longeant les bords de plage. Aujourd'hui...
Lencois et son treck monumental... Seul au monde
Nous voila rentres dans l'interieur des terres bresiliennes a Lencois et le Parc National de la Chapada Diamantina (ancienne region connue pour ses mines de diamants) pour faire un treck...
Ile d'Itaparica... Du calme au large de Salvador
Apres une dizaine de tentative fouareuse pour obtenir une bonne connexion internet, voici enfin quelques news. Pour reprendre le cours des evenements, nous sommes installes dans le centre...
Round the world trip, D-1!!!
Ok. That's it. It's time!!! No flat anymore. The car is parked in my uncle's garden. All our belongings (just some clothes) are in a big sport bag at my parents' house. The dog is now living with...
Round the world trip, D-5!!!
It's coming soon! I'm sooooo bored with my life here!!! I can't wait to go away for some adventures. 5 more days to spend! And not really exciting, i'm all the time... - cleaning the flat, -...
Quand tu vas a Rio et qu'il ne fait pas beau...
La chanson le dit : "Si tu vas a Rio, il faut monter la-haut" mais il pleut, il pleut et il pleut encore. Impossible de voir le pain de sucre en entier. Impossible de monter voir le Christ...
Belo sur mer
BELO SUR MER Nous passons 2 jours et 2 nuits à Belo sur Mer. Il n'y a pas grand chose à faire à part se balader sur la plage, dans le village. Observer, découvrir, rencontrer. Prendre le temps...
Rio... Il pleut alors on va au stade!!!
Coucou à tous. Bien arrivé à Rio de Janeiro. La ville avec el Cristo Redemptor, le mythique pain de sucre, les favelas sur les montagnes avoisinantes, les bikinis à en faire sortir les yeux... Mais...