Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tour du Monde, Direction Salta... Pour une viree en Corsa dans…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut à tous. Les chutes d'Iguazu visité, direction Salta au Nord Ouest de l'Argentine une des plus belles régions montagneuses de l'Argentine. 24h de bus. Comme d'hab, ca calme et ca craque. En...
Cusco le 10/11/08 Il y a longtemps que je n'avais pas pris un bus de nuit d'un tel confort ma surprise a été grande vu la somme modique versée. Me voilà donc arrivé à Cuzco, et à première vue les...
Ola todos. Ce post sera le dernier du Bresil et le premier de l'Argentine avec un petit passage de quelques heures au Paraguay. Bref on est globe trotter ou on ne l'est pas. On est donc arrivé à...
Hi! We arrived in the Hogsback moutains on Thursday afternoon, and found there another wonderful place with friendly people. The most incredible guy was Wouter, our couchsurfing host. Actually he...
Youhou!!! We finally found an internet cafe to give you some news! We're still happy, in good health and willing to discover our beautiful planet... We are now in Aliwal North, and hopefully...
Pas mal de taff en ce moment....pas d'internet à la maison... Ca fait peu de temps passé sur le blog!! Je scrupulise, du coup je poste vite mes deux birthdays presents à thème: J'ai d'abord reçu...
Et bien oui, voilà çà fait déjà un mois de vadrouille a travers le monde et l'heure pourrait être au bilan et bien non !!! Comme precisé au dernier episode, on a choisi avec Sophie d'aller se...
D abord merci a tous pour tous vos mails d anniversaire. Vous pouvez pas imaginer a quel point ca fait plaisir car je viens tout juste de les avoir et que ca me regonfle le moral à fond apres...
Hellooooooooo!!! We are still alive! Hard to find a good internet connection though. We are currently in Plettenberg Bay, more than 500 kilometers east of Cape Town. We stayed 4 nights in...
LIMA J’ai très vite compris pourquoi Lima est appelé la ville grise, car ici il est rare d'avoir un ciel bleu. Je pars pour une visite du centre ville, en longeant les bords de plage. Aujourd'hui...