Tour du Monde
Derniers articles
Suite et fin du periple motorisé dans le nord ouest
Apres l'etape motorisé de Tilcara avec Chico et les Gipsy, on continue vers le nord en direction de Iruya, un petit village du bout du monde selon le guide du routard. Sur le chemin, passage par...
Lesotho, the Kingdom in the sky
Hello (or "dumela")! When I wrote the last article, we were on our way to the Lesotho. We hitched all the way from Hogsback, and crossed the border last tuesday. Actually the total price of the...
Direction le nord : Salta ... Tilcara
Nous voilà donc a 4 francais au volant d'une Chevrolet Corsa berline 4 porte (et oui Opel est Chevrolet en Argentine) (et putain mon Open Space était 100 fois mieux que cette corsa là sans...
Direction Salta... Pour une viree en Corsa dans le nord ouest...
Salut à tous. Les chutes d'Iguazu visité, direction Salta au Nord Ouest de l'Argentine une des plus belles régions montagneuses de l'Argentine. 24h de bus. Comme d'hab, ca calme et ca craque. En...
Deux mois déjà
Cusco le 10/11/08 Il y a longtemps que je n'avais pas pris un bus de nuit d'un tel confort ma surprise a été grande vu la somme modique versée. Me voilà donc arrivé à Cuzco, et à première vue les...
Iguazu... Ses chutes !!!
Ola todos. Ce post sera le dernier du Bresil et le premier de l'Argentine avec un petit passage de quelques heures au Paraguay. Bref on est globe trotter ou on ne l'est pas. On est donc arrivé à...
Hogsback Mountains
Hi! We arrived in the Hogsback moutains on Thursday afternoon, and found there another wonderful place with friendly people. The most incredible guy was Wouter, our couchsurfing host. Actually he...
Plettenberg Bay, the Roberg Peninsula & Grahamstowm
Youhou!!! We finally found an internet cafe to give you some news! We're still happy, in good health and willing to discover our beautiful planet... We are now in Aliwal North, and hopefully...
Birthday presents
Pas mal de taff en ce moment....pas d'internet à la maison... Ca fait peu de temps passé sur le blog!! Je scrupulise, du coup je poste vite mes deux birthdays presents à thème: J'ai d'abord reçu...
Un mois dejà... L'heure de faire le bilan au calme à Curutiba et Morretes
Et bien oui, voilà çà fait déjà un mois de vadrouille a travers le monde et l'heure pourrait être au bilan et bien non !!! Comme precisé au dernier episode, on a choisi avec Sophie d'aller se...