Derniers articles

Bolivie terre magique

Publié par Cyril sur le blog Cyril Tour Du Monde il y a 11 mois

La Paz Le 28/11/08 Un bon jour prendre ses marques dans cette ville immense ou à chaque coin de rue on est prêt à se faire renversé. Maintenant qu'en est-il de la fameuse insécurité du pays, moi...

Une expo à visiter...Avant d'y aller pour de vrai :)

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 11 mois

Brève mais très instructive exposition que celle que les chercheurs Catherine et Michel Orliac consacrent à l'objet de leurs études : l'île de Pâques. On n'en connaît souvent que les grandes...

J'ai fini mon rétro-planning détaillé

Je fais quoi? Et aussi? Janvier Je finis de me documenter sur les pays que je vais visiter Je travaille sur mon budget Février Mars Je finalise mon budget Avril Je prospecte pour avoir le meilleur...

Une idée du prix: ca va se préciser...

Bonjour, Je vous remercie pour votre demande de devis, après l’avoir étudié, je peux vous proposer vos itinéraires : Option 1: Paris - Mexico - Buenos Aires // Santiago du Chili - Ile de Paques -...

Le Caire pas par coeur...

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 11 mois

Après 10 jours de mer rouge, une semaine sur le Nil et une autre à siroter le temps au rythme du désert qui avance à Siwa, Le temps est enfin venu de découvrir le Caire. 2 jours au milieu d'un...

Swaziland, the friendly country!

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 11 mois

Hi again! Swaziland is one of the friendly (and smallest) country we´ve ever been!!! Youhou! People are smiling, they are nice with foreigners, curious, and hitching here is a real pleasure! We...

Back in South Africa!

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 11 mois

Hello from Mozambique! Yes, we are now in Maputo, capital of the country! Big, ugly, dirty city but with a good internet connection... Let´s go back together... a few days ago... From the Lesotho...

Continuons dans les boissons nationales

Aujourd'hui c'est Vanessa qui m'a parlé du Bissap (ou Karkadé) qui est la boisson nationale du Sénégal: Karkadé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre Oseille de Guinée Hibiscus sabdariffa...

Si si, je suis encore vivante

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 1 an

J'ai juste beaucoup beaucoup d'autres choses à faire que de passer du temps sur le net!! Mais je continue d'avancer même si je ne le dis pas ici :) Après le déménagement, la piscine a repris et me...

Le lac Titicaca merveille du monde

Publié par Cyril sur le blog Cyril Tour Du Monde il y a 1 an

Le 22/11/08 Départ pour Puno, dernière étape au Pérou avant le passage en Bolivie. Je suis donc reparti pour 7h00 de bus supplémentaire. Un voyage tranquille et fortement confortable. Une fois sur...