Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tour du Monde, Une idée du prix: ca va se préciser..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Je vous remercie pour votre demande de devis, après l’avoir étudié, je peux vous proposer vos itinéraires : Option 1: Paris - Mexico - Buenos Aires // Santiago du Chili - Ile de Paques -...
Après 10 jours de mer rouge, une semaine sur le Nil et une autre à siroter le temps au rythme du désert qui avance à Siwa, Le temps est enfin venu de découvrir le Caire. 2 jours au milieu d'un...
Hi again! Swaziland is one of the friendly (and smallest) country we´ve ever been!!! Youhou! People are smiling, they are nice with foreigners, curious, and hitching here is a real pleasure! We...
Hello from Mozambique! Yes, we are now in Maputo, capital of the country! Big, ugly, dirty city but with a good internet connection... Let´s go back together... a few days ago... From the Lesotho...
Aujourd'hui c'est Vanessa qui m'a parlé du Bissap (ou Karkadé) qui est la boisson nationale du Sénégal: Karkadé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre Oseille de Guinée Hibiscus sabdariffa...
J'ai juste beaucoup beaucoup d'autres choses à faire que de passer du temps sur le net!! Mais je continue d'avancer même si je ne le dis pas ici :) Après le déménagement, la piscine a repris et me...
Le 22/11/08 Départ pour Puno, dernière étape au Pérou avant le passage en Bolivie. Je suis donc reparti pour 7h00 de bus supplémentaire. Un voyage tranquille et fortement confortable. Une fois sur...
Apres l'etape motorisé de Tilcara avec Chico et les Gipsy, on continue vers le nord en direction de Iruya, un petit village du bout du monde selon le guide du routard. Sur le chemin, passage par...
Hello (or "dumela")! When I wrote the last article, we were on our way to the Lesotho. We hitched all the way from Hogsback, and crossed the border last tuesday. Actually the total price of the...
Nous voilà donc a 4 francais au volant d'une Chevrolet Corsa berline 4 porte (et oui Opel est Chevrolet en Argentine) (et putain mon Open Space était 100 fois mieux que cette corsa là sans...