Tour du Monde
Derniers articles
Bienvenue au Chili
Découvrez Celia Cruz! Salut à tous, nous nous étions quittés en plein voyage en direction de Valparaiso, et c’est donc une nouvelle frontière avec un nouveau tampon sur mon passeport que je me...
Le blog de Sissou.
Aujourd'hui, j'ai trouvé complètement par hasard le blog de tour du monde de Sissou, que je conseille à tout ceux qui préparent ce voyage, ne serait-ce que pour la page "médicale":...
La suite d'hier soir...
Déjà, j'étais tellement overdosée d'émotions que je vous ai pas tout dit! Un autre conseil par exemple: partir avec un seul sac, c'est essentiel quand on est seul (ex: tu veux aller aux toilettes à...
Je n'ai pas réussi à trouver de titre à cet article
Overdose d'émotions ce soir à l'occasion de ma première réunion ABM...du coup impossible d'en trouver une qui dépasse l'autre, je suis confusément euphorique, c'est génial. Rappel pour ceux qui...
J'ai l'impression que ca s'accélère de jour en jour....
J'ai envoyé deux demandes de devis à Oneworld et à Travel Nation... "A journey of a thousand miles must begin with a single step"Lao Tzu (Chinese philosopher and founder of Taoism. around 600 BC)...
De l'intérêt d'aller acheter son billet en Angleterre ?
Je pense que dans les 4 mois à venir je vais surveiller de très très très près le cours de la livre britannique... Voilà l'histoire: comme je passe par l'Ile de Pâques (Easter Island), je suis...
Le boost de Yan et les coups de pouce de Sol
Ce soir, j'ai mangé avec Yan et Paloma, c'était la dernière soirée de Yan en France avec nous. Snif! Yan dans sa générosité habituelle m'a ramené un cadeau...Yingying!! Yingying est une mascotte...
Wu la la que ca se complique!!!!
Hier soir en m'endormant, j'avais plus envie de partir. C'était plus au stade du doute, hein. C'était au stade : "Non, c'est bon, j'ai plus envie de partir. Ouais ouais, sérieux. J'assume...
La route des vins en Argentine
Le 18/12/08 Nous nous sommes quittés sur Tupiza, le moment pour moi de de me rendre sur Tarija. Ici se trouve la première ville sur la route des vins. Un dernier saltena, ce pain brioché fourré en...
On va chercher l'expertise chez les autres :)
En ce moment, je recherche une photo (option: jolie et originale) de l'Ile de Paques pour que mon grand-père en fasse un tableau. Je ne suis pas sure d'avoir trouvé ce que je cherchais, par contre...