Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Je n'ai pas réussi à trouver de titre à cet article

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 9 mois

Overdose d'émotions ce soir à l'occasion de ma première réunion ABM...du coup impossible d'en trouver une qui dépasse l'autre, je suis confusément euphorique, c'est génial. Rappel pour ceux qui...

J'ai l'impression que ca s'accélère de jour en jour....

J'ai envoyé deux demandes de devis à Oneworld et à Travel Nation... "A journey of a thousand miles must begin with a single step"Lao Tzu (Chinese philosopher and founder of Taoism. around 600 BC)...

De l'intérêt d'aller acheter son billet en Angleterre ?

Je pense que dans les 4 mois à venir je vais surveiller de très très très près le cours de la livre britannique... Voilà l'histoire: comme je passe par l'Ile de Pâques (Easter Island), je suis...

Le boost de Yan et les coups de pouce de Sol

Ce soir, j'ai mangé avec Yan et Paloma, c'était la dernière soirée de Yan en France avec nous. Snif! Yan dans sa générosité habituelle m'a ramené un cadeau...Yingying!! Yingying est une mascotte...

Wu la la que ca se complique!!!!

Hier soir en m'endormant, j'avais plus envie de partir. C'était plus au stade du doute, hein. C'était au stade : "Non, c'est bon, j'ai plus envie de partir. Ouais ouais, sérieux. J'assume...

La route des vins en Argentine

Publié par Cyril sur le blog Cyril Tour Du Monde il y a 9 mois

Le 18/12/08 Nous nous sommes quittés sur Tupiza, le moment pour moi de de me rendre sur Tarija. Ici se trouve la première ville sur la route des vins. Un dernier saltena, ce pain brioché fourré en...

On va chercher l'expertise chez les autres :)

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 10 mois

En ce moment, je recherche une photo (option: jolie et originale) de l'Ile de Paques pour que mon grand-père en fasse un tableau. Je ne suis pas sure d'avoir trouvé ce que je cherchais, par contre...

Bolivie terre magique

Publié par Cyril sur le blog Cyril Tour Du Monde il y a 10 mois

La Paz Le 28/11/08 Un bon jour prendre ses marques dans cette ville immense ou à chaque coin de rue on est prêt à se faire renversé. Maintenant qu'en est-il de la fameuse insécurité du pays, moi...

Une expo à visiter...Avant d'y aller pour de vrai :)

Brève mais très instructive exposition que celle que les chercheurs Catherine et Michel Orliac consacrent à l'objet de leurs études : l'île de Pâques. On n'en connaît souvent que les grandes...

J'ai fini mon rétro-planning détaillé

Je fais quoi? Et aussi? Janvier Je finis de me documenter sur les pays que je vais visiter Je travaille sur mon budget Février Mars Je finalise mon budget Avril Je prospecte pour avoir le meilleur...