Tour du Monde
Derniers articles
Wild Namibia
Hi! We are back now in Cape Town, South Africa. Everything's fine, thank you! We have just spent more than 3 weeks in Namibia, and guess what... I've got plenty of pictures for you... Ready to...
L'île de Chiloé & Puerto Varas
Découvrez Various Artists! Départ de Villarica et me voilà de nouveau sur le bord de la route à attendre avec mon gros sac qu’un gentil automobiliste ou camionneur veuille bien m’emmener dans ma...
Swimming with whale sharks...
Hi! We are still in Namibia, a very wild and beautiful country! I will soon write an article on the blog about our journey there. Tomorrow, we're gonna start hitch-hiking back to South Africa... A...
Dolce vita
Hééééé je vous ai pas dit !!!! J'ai pris trois semaines de vacances (exploit) en pleine période de travail (re-exploit) c'est à dire mai-juin..... Au programme, un trip en England pour acheter mon...
J'ai un truc à fêter
Non, c'est pas les un an du blog, ca va arriver bientôt (avec un bilan forcément ). Par contre c'est les un an de CDI, et je les ai même pas vus passer..... Il y a un an, j'ai commencé à travailler...
Biblio et Rapa Nui
Un après-midi de voyage dans la capitale... Je suis d'abord allée vérifier mon itinéraire météorologique à la Bibliothèque du Tourisme et des Voyages, au Trocadéro. (Je voulais aussi emprunter des...
Retailleau a Ayuthaya, comme un air de famillouthaya
Oh la la lala!! Devinez ce qui m'arrive? Non, vous voyez pas? Ca fait une paye que ne me suis pas retrouvé devant mon clavier pour vous relater ce qui m'arrive. Il faut dire qu'il s'en est passés...
Maintenant on va plancher sur la partie "Asie"
Pas tant d'interrogations que ça finalement en ce qui concerne la Chine et le Japon (à part le fait que deux semaines au Japon c'est horriblement court.....), c'est plus pour la partie Thailande &...
Crossing Zambia & Botswana...
ZAMBIA We crossed the border between Malawi and Zambia easily but had to pay 50$ for the visa! Expansive... too expansive... Then a nice guy from Zimbabwe gave us a free lift to Chipata, where we...
Devis Travel Nation
Et voilà, j'ai reçu mon devis Travel Nation: 2339£ soit (en ce moment) 2491 euros et le gros avantage c'est que c'est TOUT compris (c'est à dire taxes et surcharge carburant...) Avec OneWorld j'ai...