Tour du Monde
Derniers articles
To rail or not to rail, that is the question...
Décidément, le rythme de ce blog a beaucoup ralenti ces derniers temps...il faut croire que je suis encore plus occupée que d'habitude!! Je poste aujourd'hui, car demain j'aurai surement beaucoup...
Well, well!!
Je reviens de chez les anglais, où, malgré le fait qu'ils ne comprenaient pas toujours quand je parlais (mais what???? je pensais être forte en anglais!!!), je me suis pas beaucoup sentie...
Et ca continue Angkhor & Angkhor, que le debut d'accord d'accord
De sortie de plusieurs semaines de gueule de bois laossienne, Je suis fin prêt pour vous montrer de quel bois je me chauffe. Mon pote Steve est repartit vers des horizons tous thaïlandais, Et moi,...
!!!Brazil!!!
Hello, As you know, we are currently traveling in South America. We started with 3 nice weeks in Brazil, the country of samba! We visited beautiful places, took 4 very long night buses (Brazil is...
Les fidèles s'accrochent :)
linkOuaou, ca fait 10 jours que je n'ai rien posté sur ce blog, et la fréquentation n'a pas baissé d'une miette :) Merci les gens qui viennent voir ce blog! Faisons d'abord un point sur les amis ou...
"Escales Européennes"
Bonjour à tous, After 4 crazy months in Africa, and before the South America adventure, we spent a small week in Europe, in Paris & Madrid. As a matter of fact, coming back to Europe was the...
Des histoires d'assurance et de contrat de travail
Désolée pour le côté un peu ennuyeux du sujet pour ceux qui ne se sentent pas concernés! Pour les voyageurs en devenir cependant, je pense que ce petit post vous sera utile.... Mardi soir, j'étais...
Our last 3 weeks in South Africa...
Hello, As usual I am late updating the blog, and this time no excuses… I’m just lazy! Vladi and I are now in Spain, more exactly in Madrid. We are leaving soon Europe, direction SOUTH AMERICA!!!...
Decision taken
Les doutes sont tués! Ca fait au moins une bonne semaine que je flippe à cause de la crise, qui met mes amis à la porte de leu job (ou les laisse sans, au choix...). Que je me dis que mon CDI vaut...
La patagonie & la Terre de Feu
Découvrez Orchesta Francisco Canaro & A.arenas! On se quittait il y a trois semaines environ avant mon départ en ferry pour Puerto Montt, quatre jours de mer entre les fjords, glaciers en...