Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En fait c'est pas 2500 euros d'impot que je vais payer en 2009, plutot 4200. Ca met un coup dans l'aile à mon budget cette histoire... J'avais bien besoin de ca, tiens!!!!
demission??? FOLIE !!!! ???? OU Quelle personnalité!!!!! Quel tempérament !!!!! ! quel caractère! !!!!!!quelle force !!!! A condition DE surmonter toutes les critiques, toutes les peurs, toutes les...
Rester? Partir? Démissionner? Changer de travail? Postuler ailleurs? Attendre un an? Attendre deux ans? Chaque moment de "calme" (douche, cuisine, ect...) où je me retrouve avec moi-même se...
C'est un peu l'impression que j'ai eue hier soir quand ma chef est venue dans mon bureau m'annoncer, à son retour de vacances, que c'était "mal engagé" pour un congé sans solde. => Son discours est...
Etrange sensation sur mon dos... ...et oui, j'ai fait un trajet en métro avec mon tout nouveau sac à dos sur le dos (un superbe 50L Quechua adapté aux filles, 2kgs).... ...et bizarrement, même si...
Bon à savoir, les amis, le gentil Seb, laissant un commentaire sur ce blog, m'a appris comment acheter son billet à prix anglais, sans aller en Angleterre: Je le cite ici: " Après beaucoup de...
Hola! One month ago, I spent one week in Paraguay, and one week in Uruguay. Which one was the best? Here we go! ONE WEEK IN PARAGUAY PIRIBEBUY After the crossing of the bridge/border beetween...
Ca y est! Je l'ai dit à ma chef! Avec un discours préparé quatre jours à l'avance, cadré dans (presque) tous les moindres détails...mais je l'ai dit! Et elle l'a pas trop mal pris....même plutôt...
Décidément, le rythme de ce blog a beaucoup ralenti ces derniers temps...il faut croire que je suis encore plus occupée que d'habitude!! Je poste aujourd'hui, car demain j'aurai surement beaucoup...
Je reviens de chez les anglais, où, malgré le fait qu'ils ne comprenaient pas toujours quand je parlais (mais what???? je pensais être forte en anglais!!!), je me suis pas beaucoup sentie...