Derniers articles

ARGENTINA: Patagonia & Tierra del Fuego!!!

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 6 mois

Hi everybody, BUENOS AIRES After my lonely week in Uruguay, I met Vladi in Buenos Aires and we both enjoyed being together again during a sunny afternoon in San Telmo, the old city. The same day,...

En attendant

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 7 mois

Un petit WE à Londres avec Alex, Camille, Lolo, Lilou, Nat, Raf, Constance, Cécile et Chris, qui prévoit d'être ensoleillé et de bien me changer les idées!! On va là:...

Ah tiens.

En fait c'est pas 2500 euros d'impot que je vais payer en 2009, plutot 4200. Ca met un coup dans l'aile à mon budget cette histoire... J'avais bien besoin de ca, tiens!!!!

Un petit mot de soutien que j'ai reçu

demission??? FOLIE !!!! ???? OU Quelle personnalité!!!!! Quel tempérament !!!!! ! quel caractère! !!!!!!quelle force !!!! A condition DE surmonter toutes les critiques, toutes les peurs, toutes les...

Existentielles!

Rester? Partir? Démissionner? Changer de travail? Postuler ailleurs? Attendre un an? Attendre deux ans? Chaque moment de "calme" (douche, cuisine, ect...) où je me retrouve avec moi-même se...

Un coup de pelle dans la tête

C'est un peu l'impression que j'ai eue hier soir quand ma chef est venue dans mon bureau m'annoncer, à son retour de vacances, que c'était "mal engagé" pour un congé sans solde. => Son discours est...

Equipment day

Etrange sensation sur mon dos... ...et oui, j'ai fait un trajet en métro avec mon tout nouveau sac à dos sur le dos (un superbe 50L Quechua adapté aux filles, 2kgs).... ...et bizarrement, même si...

A tip from Seb: billets au prix anglais!

Bon à savoir, les amis, le gentil Seb, laissant un commentaire sur ce blog, m'a appris comment acheter son billet à prix anglais, sans aller en Angleterre: Je le cite ici: " Après beaucoup de...

"paraguay vs uruguay"

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 7 mois

Hola! One month ago, I spent one week in Paraguay, and one week in Uruguay. Which one was the best? Here we go! ONE WEEK IN PARAGUAY PIRIBEBUY After the crossing of the bridge/border beetween...

L'annonce

Ca y est! Je l'ai dit à ma chef! Avec un discours préparé quatre jours à l'avance, cadré dans (presque) tous les moindres détails...mais je l'ai dit! Et elle l'a pas trop mal pris....même plutôt...