Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tour du Monde, Luan Prabang suite et peut-être fin..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deux textes dans la même journée, c'est comme une nuit de 30 minutes, c'est à peine croyable et pourtant c'est vrai! Pour ceux qui ne comprennent rien à cette première phrase, c'est qu'il ne savent...
Hi everybody! Yes, we are still alive!!! After 3 amazing weeks in Bolivia, we are now in Cuzco, Peru. In a few days, Vladi and I will celebrate our 7 years of wedding (and also our 7 months of...
Salut les amis! Bonjour Papa, maman, frero, soeurette! Salut Tonton JP! Comment ca va Sam? Hakim? Hello couchsurfing friends!!! Hola todos! We are now in the south of Bolivia, and it´s great!!!...
Un premier test: la préparation du sac à dos pour l'Italie. Il manque encore 2 t-shirts et un pull, mais l'objectif est atteint: un sac de 8,8 kgs pour l'instant! Et pourtant, j'ai ajouté...
Salut les internautes!! Bienvenue aux Philippines! Enfin je dis ça pour moi car le récit en est resté au Laos. Ca fait effectivement un bail mais c'est très difficile de pouvoir dégager cinq heures...
J'ai mis les photos! Il y a un album rien que pour ça! Nous avons eu beaucoup de chance, un très très grand soleil (coup de soleil sur le nez pour moi) qui nous a permis de profiter de la ville à...
La BONNE NOUVELLE du jour d'aujourd'hui, c'est que je suis une énorme boulette!! Oui, parce que pour calculer les impots, on prend le salaire net, pas le salaire brut.... Merci maman!!! (et du...
Hi everybody, BUENOS AIRES After my lonely week in Uruguay, I met Vladi in Buenos Aires and we both enjoyed being together again during a sunny afternoon in San Telmo, the old city. The same day,...
Un petit WE à Londres avec Alex, Camille, Lolo, Lilou, Nat, Raf, Constance, Cécile et Chris, qui prévoit d'être ensoleillé et de bien me changer les idées!! On va là:...
En fait c'est pas 2500 euros d'impot que je vais payer en 2009, plutot 4200. Ca met un coup dans l'aile à mon budget cette histoire... J'avais bien besoin de ca, tiens!!!!