Derniers articles

Rio... Il pleut alors on va au stade!!!

Publié par Momo sur le blog Le tour de Momo : un tour de bonheur ! il y a 1 an

Coucou à tous. Bien arrivé à Rio de Janeiro. La ville avec el Cristo Redemptor, le mythique pain de sucre, les favelas sur les montagnes avoisinantes, les bikinis à en faire sortir les yeux... Mais...

Ilha Grande...Ou le paradis perdu

Publié par Momo sur le blog Le tour de Momo : un tour de bonheur ! il y a 1 an

Bonjour à tous. Alors avant toute chose et à la demande générale, voici les premières news concernant Sophie. Pour rappeler la situation, je suis parti avec Sophie, pharmacienne de 25 ans rencontré...

Je m'entraîne (2)

Publié par Amande sur le blog En Vie il y a 1 an

...toujours pas d'eau chaude à la maison, bouilloire et bassine sont mes meilleures amies en ces temps difficiles...ceci dit, c'est faisable!! A chaque douche/bouilloire/bassine, je me dis que...

Suivez le Bo chemin interactif...

Publié par Les bobos voyageurs sur le blog Les bobos voyageurs il y a 1 an

View Larger Map

Le couchsurfing sur la toile des blogs BDs...

...ca donne ça (et c'est ENCORE Laurel, mais cette fois c'est une coincidence, promis!!!)

Etats-Unis : The End

Publié par Les bobos voyageurs sur le blog Les bobos voyageurs il y a 1 an

Nous attérissons enfin à Las Vegas, paradis du jeu et du mariage express avec Marilyn et Elvis Presley pour témoins. La chaleur est étouffante dans le désert en ce début de soirée. Nous prenons...

Le problème du budget

Voici l'histoire: J'économise 500 euros par mois. Je prévois de dépenser 50 euros / jour (moyenne tous pays confondus) + 3000 euros pour le billet (espérons que les prix ne flambent pas trop d'ici...

To do list: départ dans un an et un mois

Et oui, le temps passe vite....je pars bientôt dans un an. Voici un essai pour commencer à formaliser un minimum mon organisation: j'ai recensé tout ce que je devais prévoir avant de partir....

A tip from Léa

Récemment j'ai publié mon planning à mes amis par mail, histoire de leur demander de m'accompagner sur des bouts de voyage :) Et j'ai reçu un super truc de Léa, qui s'interrogeait sur la justesse...