Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Jordanie : petra 1

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 3 mois

Pétra ! L'un des plus beau site du Moyen Orient ! Pour moi, un rêve, un objectif, une motivation, un mythe, un fantasme ! Whaou tout cela, et un rêve maintenant réalisé. Rassurez vous, il m'en...

La jordanie en quelques mots et chiffres

Publié par Géraldine sur le blog Le blog de Géraldine il y a 3 mois

Nous voici pour les quelques semaines à venir en Jordanie... Ce voyage, couplé à la visite de la Syrie, je l'ai fait en novembre 2008, en circuit accompagné. Alors bien entendu, moins d'anecdoctes...

Atterrissage à Manille, comme un retour au bercail

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 3 mois

Après ce court chapitre plaintif et revendicatif, il est temps de reprendre le fil. Je pense que tu as maintenant compris, en tout cas jusqu'au prochain rappel à l'ordre. Merci. Et maintenant,...

El Salvador, a dangerous country?

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 3 mois

Buenas dias amigos!!! Ahora estamos en Guatemala, y la pasamos muy bien! Estamos en el tranquilo pueblo de Lanquin, esta mañana fuimos a Semuc Champey, las maravillosas posas de aguas azules y...

Discovering Nicaragua...

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 3 mois

Hi there! How´s the summer going on for you? Here´s the new update of this travelblog, talking about our 10 days trip in Nicaragua. We are now in Juayua, a little village of EL SALVADOR. We were...

Ecuador, ultima etapa en America del Sur...

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 4 mois

Buenas dias! We are presently in Quito, the capital city of Ecuador. Tomorrow we will say goodbye to South America and fly to Central America, in Nicaragua. Ecuador was the last country visited in...

Peru, el pais de los Incas

Publié par D.F sur le blog Davidf il y a 4 mois

¡Buenas tardes amigos! ¿Que tal? Vladi & I are now in the north of Peru, and we will enter Ecuador tomorrow! We spent almost 3 weeks in the land of the Incas and have discovered Cuzco, the sacred...

Superbe Sapa

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 4 mois

En direct de l'étape du jour du tour du nord-est du Vietnam, C'est l'heure du duplex avec notre correspondant. Le peloton tout entier a franchi la ligne d'arrivée. Après les interviews et le...

Libye 2009 - La vie dans le désert

Publié par Voyageur sur le blog Carnets de voyage il y a 5 mois

Contrairement aux idées reçues, il y a de la vie dans le désert. On n'en voit parfois que les traces, mais toujours on se demande comment les plantes et les animaux font pour se développer dans un...

All along la Baie d'Halong

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 5 mois

A force de boire autant que de déboires, d'être démarchés autant que de marcher, nous n'avons qu'une envie : se sortir la tête d'Hanoï. Comme la vie est bien faite, c'est exactement ce qui est...