Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Vtt ...Mariage. Mariage ...Vtt

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 3 mois

Pour ne pas manquer la Rando de St Péray, départ à l'aube, avec l'objectif de rentrer pour assister à un mariage cet après midi. Sur l'autoroute un bolide me double, allume ses feux … il me semble...

Les randos du week end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 3 mois

1er week-end de septembre = week-end de la Vendée Verte ! Contrairement à l'an dernier, les organisateurs de l'événement VTT vendéen de l'année ont repris les dates traditionnelles cette année...

Boulogne 2009 par Antoine.

Antoine a honoré Boulogne de sa présence ce dimanche. So what ? Bonsoir, Pour aujourd'hui c'etait direction Boulogne, Alors Que Dire? 45 KM ,19,5 de moyenne... Les trois quart du parcours ont été...

Apremont 2009 par JM et Totolito

Apremont sentait bon, je le savais ! JM (le couillu, c'est lui qui le dit) et Totolito ont bien aimé... JM pour commencer : Apremont pour moi ce weeek end. Tracé bien fait et je me suis bien marré...

Breuil Barret 2009 par JDU...

JDU (mais qui se cache derrière ce pseudo énigmatique) était à Breuil Barret hier... "Pour moi c'était le raid barretois ce matin sur le 50 km. Une bonne rando dans son ensemble avec cependant...

Les randos du week end

Ayé ! C'est presque la rentrée et comme pour nos chers petits (ou grands) nenfants, les randos reprennent en ce dernier week-end d'août... et pas qu'un peu : 4 d'un coup, c'est presque trop. On va...

Accidents de vtt

Je suis un peu inquiet des nombreux accidents actuels, clavicule, épaule ..... Alors comment faire du VTT sans se casser? Je n'ai pas la réponse à cette question mais il serait intéressant que ceux...

Maxi Verte vtt à Aubusson, une semaine de vtt parfaite.!!

Parfois j'hésite à m'inscrire pour une semaine de VTT, les parcours seront-ils intéressants? L'ambiance sera -t-elle bonne?.....etc.. Pour la Maxi Verte à Aubusson d'Auvergne je connaissais...

C'est les vacances , pour changer : un peu de vtt

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 4 mois

Départ à l'aube pour profiter de la fraîcheur , objectif monter jusqu'au Pilat A Roisey je croise un groupe de Vététistes « Allez Papyjp ». tiens il me connait ? Demi-tour pour vérifier. C'était...

Vtt à Satilieu (07)

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 4 mois

Malgré les vacances 14 Vététistes au départ ce Dimanche 26 juillet. Au départ de Satillieu la sortie classique c'est de monter à la Louvesc,mais l'été il y a trop de monde là haut donc on reste sur...