Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Les randos du week end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 2 mois

2 manifestations au programme ce dimanche, une pour la bonne cause, l'autre pour la bonne bouche. La première est la traditionnelle Randomada à la Roche sur Yon où vos sous contribueront à aider...

Le Longeron (49) 2009 by Frèle de la Gaule

.. ou Greb de la Fraule ou Baule de la Grève ou .... pffff.... avec toutes ces émotions, je m'y perds ! Vivement l'an prochain, la danse classique me calmera et m'évitera de tenir à jour ce...

Bournezeau 2009 par Bibilolo

Ah ! enfin un compte rendu pour Bournezeau... et un vttiste heureux, un ! bonjour, je m'exerce à un report de rando...si cela peut être utile aux visiteurs du site. Après avoir longuement hésité...

Legé (44) 2009 par Patriste du Bush (& pics by Totolito)

Patrice était à Legé, pas loin de chez nous sur son vélo, Totolito aussi mais à pied et avec son appareil photo en bandoulière. Donc, Patrice écrit et Toto shoote ! Salut à tous Bon je sais , c'est...

Antigny 2009 par Séb et Tifab

2 compte-rendus pour le prix d'un ! Séb et Tifab étaient à Antigny dimanche et cela ne leur à pas trop déplu : Séb attaque : Hello , bon et bien moi je suis parti à Antigny faire le 45 kms ,...

Les randos du week end

Du choix ce week-end avec pas moins de 6 randos dimanche. La première, vous la connaissez déjà, c'est la Bournevaizienne de Bournezeau. Pour les renseignements, vous allez voir l'article qui suit...

La Bournevaizienne a son site !

Les organisateurs de la Bournevaizienne de ... Bournezeau qui aura lieu ce dimanche 13 septembre ont eu la bonne idée de réaliser un petit blog des familles. Toutes les infos sont désormais ici !...

Vendée Verte 2009 : le coup de gueule de Titipoipoi

Effectivement, le gars n'est pas un grand violent. Titipoipoi, quand il fait une rando, c'est rare qu'il l'ouvre pour en dire du "pas bien". Mais là, comprenez le, il ne pouvait pas se taire et je...

La Vendée Verte (du samedi) 2009 par Alain de Talmond

Alain a fait une belle balade samedi dernier... et il nous fait un très beau compte rendu : Bonjour à tous, c'est bizarre personne ne parle de la Vendée verte!! Il y avait la compétition mais...

Froidfond, 6 septembre 2009

Pour tout vous dire, j’ai longuement cherché de bonnes raisons d’aller faire la rando de Froidfond ce dimanche 6. Ma connaissance du coin étant ce qu’elle est, j’avais du mal à me dire que...