Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Théléthon 2009 le 5 décembre

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 2 mois

Préparation du Téléthon 2009 L'objectif étant d'organiser une belle rando VTT pour le Téléthon , nous avons confié à Pascal, un pro du Pilat, le tracé d'une rando pour faire plaisir au Vététistes...

Les randos du week end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 2 mois

Un week-end "riche" en randos avec pas moins de 3 randos à se mettre sous le pneu. On commence par la "famous" Mélusine Transmerventaise à St Michel le Clouq. De la forêt de Mervent au programme,...

La Clissonnaise de Gorge (44) 2009 par Yann

C'est vrai, je n'en avais pas parlé auparavant... shame on me, surtout que je la connaissais et que j'avais pas mal aimé il y a 3 ans. En plus, les gars du club de Gorge sont particulièrement...

Dompierre, virades de l'espoir 2009 par Bibilolo et Eric

C'était une bonne action, et c'est tout... ce we c'était sortie samedi matin avec la reconnaissance du circuit de 35 kms des virades de l'espoir et dimanche matin pour la rando de 45. j'ai failli...

Le Boupère 2009 par Franck et Guyton

Franck a roulé avec son fiston au Boupère dimanche, Guyton aussi (mais tout seul !) : Ce matin direction le Boupere avec mon fils Tristan agé de 11 ans. L inscription faite et le verre de jus...

Guéméné 2009 par Dididose, John et Patrice

Plein de vendéens à Guéméné Penfao pour la rando des sentiers su Don... et plien de vendéens heureux. On commence avec ce satané Dididose qui tient des propos qui n'engagent que lui... et que...

Le raid des Chaussées et la rando du même nom par fred et autres...

Il y a le vainqueur... et il y a les autres... et tous ne sont pas du même avis... et tous ont droit à la parole ! On commence, à tout seigneur, tout honneur par le représentant de l'équipe...

Virades

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 2 mois

A Pélussin Les Virades c'est une institution, tous les Vététistes de la région s'y retrouvent chaque année. Ceux d'Annonay étaient nombreux au départ , ils ont hésité longtemps entre partir sur le...

Les randos du week end

C'est vraiment l'été indien (un peu avance, parce que l'été indien officiel, c'est en octobre), la Vendée manque d'eau mais au moins, les chemins sont secs. Vous pourrez donc en profiter à 3...

Le Roc'h des Monts d'Arrée 2009

Après une année de sommeil, la vingtaine de clubs et d’associations qui organisent le Roc’h des Monts d’Arrée a décidé de remettre le couvert cette année pour la plus grande joie de milliers de...