Rando VTT
Derniers articles
Torfou (d'octobre) 2009 par Fred, Toto et Titi...Mais pas Tata.
Au seigneur d'avoir la parole : Un avant goût de la Torfousienne du 29 novembre. Une météo agréable pour une rando agréable, roulée avec deux compères très agréables. C’est avec Freddy et Gwën que...
Mouchamp 2009 par Patrice, Franck et ....
Mr Président (oui, parce que maintenant, Patrice est le président des Bush Maine) était à Mouchamp ce dimanche et c'est lui qui commence : Salut à tous Ce matin, avec deux de mes camarades des...
Mouilleron 2009 par JM le c....Et Bibilolo
JM était à Mouilleron ce matin, et il a roulé, roulé, roulé.... Salut! Ce matin pour moi route vers Mouilleron. J'étais au courant que cela allais étre roulant. Effectivement c'était super roulant...
La Transmerventaise 2009 par Michel
Le plastique c'est fantastique... mais Michel n'aime pas trop... Bonjour, Il y a de nombreuses annees que je voulais tenter cette rando. Je consulte les infos sur le site internet, c'est annonce a...
Raid des chaussées 2009, la réponse des organisateurs
Rien que pour cela, moi je dis bravo ! La parole à Stéphane Maindron : Bonjour, nous avons bien lu vos commentaires sur cette édition de la rando raid. Nous sommes bien conscients des points à...
St Michel patron des Vététistes
Le Pilat c'est le pays de la pomme , le rallye de la pomme laisse les pommiers qui poussent sur le plateau pour grimper un peu dans le Pilat. Là où l'on trouve encore des fermes normales, pourvu...
Théléthon 2009 le 5 décembre
Préparation du Téléthon 2009 L'objectif étant d'organiser une belle rando VTT pour le Téléthon , nous avons confié à Pascal, un pro du Pilat, le tracé d'une rando pour faire plaisir au Vététistes...
Les randos du week end
Un week-end "riche" en randos avec pas moins de 3 randos à se mettre sous le pneu. On commence par la "famous" Mélusine Transmerventaise à St Michel le Clouq. De la forêt de Mervent au programme,...
La Clissonnaise de Gorge (44) 2009 par Yann
C'est vrai, je n'en avais pas parlé auparavant... shame on me, surtout que je la connaissais et que j'avais pas mal aimé il y a 3 ans. En plus, les gars du club de Gorge sont particulièrement...
Dompierre, virades de l'espoir 2009 par Bibilolo et Eric
C'était une bonne action, et c'est tout... ce we c'était sortie samedi matin avec la reconnaissance du circuit de 35 kms des virades de l'espoir et dimanche matin pour la rando de 45. j'ai failli...