Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Les randos du week-end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 1 mois

Après l'orgie de la semaine dernière, on en revient à un nombre de randos plus raisonnable en ce dimanche 18 octobre. La première des 2 se déroulera à la Meilleray-Tillay. Toutes les infos sont...

Rando des Châtaignes

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 1 mois

Samedi la pluie Dimanche matin 8h à Loire sur Rhône ciel bleu pour la rando des Châtaignes . Les plus valeureux du club avaient fait le déplacement. Lionel , Francis, Christian, Roland, Fred...

Chateliers-Chateaumur 2009 par jdu

JDU a apprécié Chateliers-Chateaumur, et il le dit : Les Chatelliers-Chateaumur 2009 , c'est un bon cru ! Un grand bravo aux organisateurs pour ce magnifique tracé. Vous avez su prendre en compte...

St Hilaire du bois par Patrice du Bush

Mr Président (Yes he can !) est allé rouler à St Hilaire du Bois, et il a bien aimé : Bonjour à tous Comme presque tous les ans , nous sommes allés faire la rando des grands bois à St Hilaire du...

La Bourgandine de la Roche par John

John a fait un effort, et le voilà récompensé. 2 commentaires = 1 rando-report ! La Bourgandine que dire 23 de moyenne sans forcer, 2 km de vtt sur 45. Pas envie de faire plus ...crée par des...

Beaurepaire 09 par Fréd de la Gaub

Même si Fréd et ses potes roulent fort, 23 de moyenne, ce n'est pas du VTT sur 60 bornes... Pas de quoi en faire un roman, A La rigueur, un poème un pneu chiant… C’était chez les Pingouins ce...

Les randos du week-end

Là, c'est trop pour moi... rendez vous compte, pas moins de 6 randos ce wee-end à travers champs, veaux, vaches, cochons... Je vais donc vous la faire courte et efficace. Si vous avez le courage...

Ancenis (49) 2009, par Yann

Yann était à Ancenis dimanche dernier. Même que ce n'est pas à coté, même que ce n'était pas prévu, et bien, il mérite une publication ! (en plus, il me souhaite longue vie, ce dont je le remercie...

Révolution: le VTT ce n'est pas que pour les manants

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 2 mois

Le Dimanche petite sortie hebdomadaire, avec les manants du club, histoire de les surveiller un peu. (des fois qu'ils envisageraient une révolution) Donc 7h je sors de mon château par l'allée...

Torfou (d'octobre) 2009 par Fred, Toto et Titi...Mais pas Tata.

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 2 mois

Au seigneur d'avoir la parole : Un avant goût de la Torfousienne du 29 novembre. Une météo agréable pour une rando agréable, roulée avec deux compères très agréables. C’est avec Freddy et Gwën que...