Rando VTT
Derniers articles
Les randos du week-end et du 1er novembre
Ca tombe le même jour cette année, le 1er novembre sera donc un dimanche. Et tous les 1er novembre que Dieu fait, a lieu la Véloween d'Aizenay. Ce n'est pas la plus physique, ce n'est pas la plus...
Ardelay :La rando de la pendule en vidéo by Titipoipoi
RANDO VTT LA PENDULE 2009 from titipoipoi on Vimeo. Et qu'est-ce qu'on à Titipoipoi ? On dit merki !
Exemplaire
Quand on y réfléchit, le 11 novembre, c'est pour bientôt... Et vous savez ce qu'il se passe le 11 novembre ? (à part la commémoration de la fin de la guerre de 100 ans et de la mort de Jeanne d'Arc...
Le Roc d'Azur 2009 par Alain de Talmond
A tant faire de descendre loin de chez nous pour rouler, autant s'inscrire pour la totale: le Roc Marathon + le Roc d'Azur. C'est ce qu'à fait Alain qui nous raconte sa confrontation à la plus...
Sainte Flaive 2009 par Séb
Carton plein ! 5 randos aujourd'hui, 5 compte-rendus : vous avez bien roulé et bien bossé, merci à tous. Séb lui, a roulé pour la bonne cause à Ste Flaive : Pour ma part ce matin direction st...
Coulées chantonnaisiennes 2009 par Krisprips et Stéphane
Krisprips a finalement aimé rouler sur les coulées chantonnaisiennes non ? Ce matin j'etais a Chanthonay Départ 8h15 après le café et petits gateaux Direction vers l'est et le lac de Rochereau et...
La Garnache du foot 2009 par John
John était à la Garnache ce matin, moi j'ai failli et en fin de compte j'ai vraiment failli, direction St Jean de Monts, ses singles, sa forêt et son absence de boue ! Bon alors John, c'était...
Club VTT recrute Vététistes non confirmés
Départ de Davézieux avec nous trois nouveaux Vététistes , Lionel ,qui roule avac nous depuis quelques semaines Marc, Alexandre (que des jeunes !!!!) Au premier plan notre maître et exemple Jacky...
La Mortagnaise 2009 par Totolito & Fréd de la Gaub
Totolito est aux anges, il se rappelera (en bien) de cette Mortagnaise 2009 qui, je le sens, se rapproche de l'édition 2007, non ? Ce matin, direction Mortagne sur Sèvre, version 2009 Inscription...
Rando de la pendule Ardelay 2009 par Phicaro et Tifab
Ca commence fort pour la nouvelle notation... et Phicaro a aimé, c'est sur ! De retour des Herbiers et de la rando de la pendule, je voulais mettre un commentaire de suite tellement c'était bien...