Rando VTT
Derniers articles
Absalon en Haute Loire ???
Saint Romain la Chalme, Saint Victor Malescours, Saint Pal de Mons , La Séauve sur Sémène , Saint Jus Malmont .....Vous connaissez ces petites villes ?? Je vous laisse chercher un peu ,...
Effet jeux olympiques ??
St Barth , j'y étais pour la fête des célibataires , j'avais quitter mon alliance , supprimé l'appellation PapyJP ....j'étais rasé , propre quoi ., J'ai suivi les panneaux « Fête des célibataires...
VTT: record Olympique ou presque
La Haute Loire c'est calme, bucolique, reposant ...... sauf si vous prenez l'idée d'y arriver après un grand raid par des chemins montants caillouteux. Pour compliquer la chose vous partez de...
Vacances d'un Vététiste
C'est triste les vacances d'un Vététiste sans son vélo. Partir en laissant son VTT bêtement pendu dans le garage Même bien huilé et révisé Laisser les cartes, le GPS Eviter de penser à la sortie...
Le Pilat toujours ,Pélussin, Croix de Montvieux,....
Que faire quand des plaquettes de freins vous lâchent brutalement après 300km en début de rando ? Ca mérite réflexion .... Un téléphone portable, une épouse dévouée et en quelques minutes la pièce...
Raid miltaire ?? Ou atteindre ses limites
Description d'un raid VTT physique, technique. SI vous aimez l'effort, si vous aimez rentrer fatigué et mettre deux jours pour vous remettre, si vous aimez prendre le risque de quelques points de...
La Tour de Duniére
Mercredi 30 juillet départ encore de Montregard à 10km de St Bonnet le froid. Pour un circuit autour de Montfaucon Le balisage est parfait, le GPS à peine utile pour découvrir la fraîcheur des...
Pélerinage à La Louvesc ....Tt
Pèlerinage à la Louvesc, Un pèlerinage ne nécessite pas de partir de bien loin De Satillieu ST Régis est d'accord pour valider Montée dans les pierres , pas à genoux mais presque. Une prière pour...
VTT dans les Volcans du Mézenc
Transmézenc 2008 Dans la première montée, des grondements inquiétants, orage ?? , les volcans de la région ne sont pas si anciens que ça , ils laissent échapper encore un peu de fumées . Des...
Vtt érotique ??
Le Pilat c'est comme l'amour, c'est toujours En partant de Bourg Argental , le choix n'est pas possible , la montée est obligatoire. A la cadence de 100m de dénivelé par km de montée il ne faut...