Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Les randos du week-end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 1 mois

De nouveau 2 randos sont au programme ce dimanche 8 novembre, une petite supplémentaire aura lieu la semaine prochaine, le 11 novembre... Commençons par dimanche où vous pourrez vous rendre à...

Gps, Google Earth , Over-Blog et Papyjp : traces vtt

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 1 mois

Vous voulez retrouver les traces GPS de mes parcours? Pas facile dans un fichier. Alors j'essaie un nouveau système avec l'aide de la technologie de Google Earth ,d'Over-Blog (et de Papyjp ???)...

Téléthon 2009 à Bourg Argental rando vtt

Pour le 5 Décembre 2009 , nous vous avons préparé un superbe parcours VTT (physique, technique, touristique ), au départ de Bourg Argental (place du cinéma dite: place Jacques Esterelle) Nous vous...

Sainte Cécile 2009 par Gilbert & John

La Cécilienne 2009 a été une rando gastronomique pour ceux qui n'ont pas roulé trop vite... John et Gilbert nous racontent : John pour commencer : Ce matin direction SAINTE CECILE, arrivée 7h30...

La Véloween d'Aizenay 09 par Crazy Séb

Avant toute chose, le tiens à le dire haut et fort : respect à tous ceux qui ont eu le courage de sortir de chez faire du sport en ce dimanche matin de tempête... ce qui est le cas de Crazy Seb...

Le Foot ou le VTT

J'hésite encore , Mercredi j'ai fait foot au lieu d'aller à Bourg Argental pour une rando VTT ? Mais comme j'ai des goûts de luxe voici mon stade , enfin futur stade. Pour les supporters de l'OL...

Les randos du week-end et du 1er novembre

Ca tombe le même jour cette année, le 1er novembre sera donc un dimanche. Et tous les 1er novembre que Dieu fait, a lieu la Véloween d'Aizenay. Ce n'est pas la plus physique, ce n'est pas la plus...

Ardelay :La rando de la pendule en vidéo by Titipoipoi

RANDO VTT LA PENDULE 2009 from titipoipoi on Vimeo. Et qu'est-ce qu'on à Titipoipoi ? On dit merki !

Exemplaire

Quand on y réfléchit, le 11 novembre, c'est pour bientôt... Et vous savez ce qu'il se passe le 11 novembre ? (à part la commémoration de la fin de la guerre de 100 ans et de la mort de Jeanne d'Arc...

Le Roc d'Azur 2009 par Alain de Talmond

A tant faire de descendre loin de chez nous pour rouler, autant s'inscrire pour la totale: le Roc Marathon + le Roc d'Azur. C'est ce qu'à fait Alain qui nous raconte sa confrontation à la plus...