Rando VTT
Derniers articles
Quand on aime ..On ne compte pas.... Les km en VTT
Mardi 10 Mars , petite rando coté Bourg Argental, pour garder un peu la forme 30 km et 1000m de dénivelé positif , il fait froid et humide mais nous prenons quand même le temps de faire quelques...
A Roiffieux (07) superbe rando
La Réfio une rando VTT organisée par une association de parents d'élèves. On y va ? On n'y va pas ? Le risque une rando organisée par des nons Vététistes sur des pistes,et balisée en 4*4..??? On y...
Pour faire plaisir à Chantal !! Féline ?
Une sortie sans un article dans le blog ? Départ de Félines , la pluie est annoncée par la météo, le ciel est noir, pas un jour à mettre un appareil photo dehors. Juste une photo de la voie ferrée...
Pour ne plus se perdre !!
Week-end Traceur. Si vous êtes chien, pigeon vous êtes capable de parcourir des km sans vous perdre. Si vous êtes Homo sapiens avec une carte, vous êtes capables de vous perdre, alors vous inventez...
Mon premier diplôme, il était temps!!
Ce matin petite rando dans le Pilat pour vérifier si mon nouveau et premier diplôme sérieux est efficace. Eh bien oui! Un peu moins peur dans les descentes (jusqu'à la prochaine chute??) Un peu...
Rouge, rouge et rouge
Attention Rouges et quelques Jaunes (ce sont les couleurs du club) sont sur le départ, sur les quais d'Andance (07) Au fond on devine le Rhône....conclusion ça va monter de suite Première...
Retour à l'école
Apprentissage de la descente. L'objectif est d'apprendre les bonnes positions pour passer les obstacles. Encouragé , sécurisé par le moniteur et surtout sous le regard des autres jeunes élèves,...
Je suis nul en VTT mais je m'améliore.
Depuis une vingtaine d'années j'ai dû faire 50 ou 60000km en VTT.je pensais avoir un bon niveau, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je suis nul, même pas le niveau débutant (biker 1)...
Surprise, découverte, plaisir....
Rando surprise Départ de Roiffieux : classique A la montée en direction de la Roche des vents : classique aussi Mais nous le classique ça nous ennuie un peu. Des petits sentiers que l'on découvre....
Découvrir le Pilat, c'est encore possible!!!!
C'est les vacances,pour tous ou presque, sortie VTT même le Mercredi. Un petit tour de 40km quand même dans le Pilat. Malleval connu pour son vin ses petits chemins ses vieux batiments. J'espère...