Rando VTT
Derniers articles
Le week-end de la loose
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Si il y avait une rando organisée en Vendée ce week-end, on aurait pu y aller. Mais, pour ma tante comme pour les randos vendéennes : y a pas !...
Commequiers : fin de chantier !
Dr Phil a trouvé le temps du débrief et je vous le livre tel quel : voici enfin tout les chiffres clé de la commequieroise 386 VTTISTES 34 sur le 18 km 87 sur le 28 km 176 sur le 42 km 89 sur le 55...
Record battu !
Les records sont faits pour être battus. Après donc les 820 vttistes que nous étions à St Georges, vous avez été 588 visiteurs uniques (c'est bizarre de mettre un "s" à unique) à vous connecter...
BushMaines 2009 : la vidéo de Titipoipoi
On ne s'est toujours pas vu mais lui au moins, il a fait une jolie vidéo ! Merci Titipoipoi. RANDO VTT BUSH-MAINES 2009 from titipoipoi on Vimeo.
La demi trace des BushMaines 2009
Olive de VTT Yon s'en est pris une belle et a cassé sa tige de selle. Avant ce regrettable incident, son GPS marchait vraiment bien pendant 34 kilomètres. C'est parti pour les montagnes russes :
Du VTT de haut niveau
A partir de 1000m d'altitude , nous sommes des sportifs de haut niveau! Donc départ de 1200m à la Croix de Chaubouret , pour apprécier la fraicheur du Pilat. Dans la vallée 32°, ici seulement 23°...
La Génote 2009 : le Poiré sur Vie par Fréd
Fréd du Poiré était à la Génote... du Poiré ! et il ne le regrette pas : Bonjour à tous, Un petit mot de la rando de la Genote du Poiré sur vie.Arrivée à 8h00, inscription, café/brioche(et pas de...
BushMaines 2009 : St Georges de Montaigu
Pfffffffffff......Arfffffffffffffffffffffffff..... Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...... Les mots me manquent, pour décrire mon plaisir, ma fatigue et la qualité de la rando des BushMaines en cet an de...
Papyjp vend son vtt
Et oui je vends mon VTT , à regret car je l'aimais bien , mais je suis tombé amoureux d'un autre. Je vends mon Giant Trance 2 de 2006 amélioré par des roues Mavic Cross trail. Plateaux, cassettes...
Vtt à St Désir, à St Désir, à St Désir, à St Désir.....à...
J'en rêvais depuis des années, je l'ai enfin rencontrée aujourd'hui, la derniére bergère de la région. Le printemps aidant, quelles idées peut amener cette rencontre .... Se cacher dans les genêts...