Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Merventaise 2009 : la big vidéo

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 5 mois

Z'ont pas fait les choses à moitié (comme dimanche...). Un grand merci à Chris et ses potes ! Rando merventaise 2009 from Chris85 on Vimeo.

Nesmy 2... 3 ou 4...2009

La vallée de l'Yon c'est beau mais ça ne suffit pas... n'est-ce pas Thierry ? Salut pour moi ce samedi c'était Nesmy; la vallée du yon c'est toujours grandiose ;seul problème le fléchage, une...

Beaulieu sous la Roche 2009 par Totolito

Il n'y avait pas que Mervent ce week-end, un autre joli moment de VTT (le tour du Jaunay) était proposé sur la rando Vendée-Ukraine de Beaulieu. Totolito était de la partie : Ce matin, direction...

De presque l'Ardéchoise à du vrai vtt

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 5 mois

Jeudi un peu de vélo de route pour accompagner une classe , c'est comme à l'Ardéchoise. Dimanche retour au vélo normal: le VTT , A Veauche Daniel et Magali, le couple français qui totalise le plus...

La Merventaise 2009

C'était bon... mais j'en ai chié. Allez, je me lance avant que les courbatures ne me statufient. Pour commencer, un grand merci à tous les photographiés, cette petite réunion pré-rando et ce...

Nouvelle année ... Nouveau vtt

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 5 mois

La vie est courte (plus que 40 ans??), il faut profiter de tous les instants. Alors ,comme cadeau d'anniversaire, je me suis offert (comme ça je suis sûr d'avoir le cadeau dont je rêvais) un...

Les randos du week-end

Et bien voilà, c'est l'heure ! L'heure de pouvoir rouler sur la Golden Rando 2008, élue par vous tous l'an dernier, devant St Georges et la Réorthe (excusez du peu !). Mais nous y reviendrons plus...

La rando du week-end

Une seule et unique rando en Vendée ce week-end... dans la capitale ! C'est la traditionnelle Rivolienne de la Roche sur Yon. J'avais bien aimé en 2006 mais à l'époque, j'étais moins exigeant......

La Vivaraide réservée à l'élite ???

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 6 mois

La Vivaraide 2009 c'était Dimanche 7 juin. Nous avions préparé des parcours superbes, des ravitos copieux, un repas au retour , nous attendions au moins 400 Vététistes. Mais nous avons eu plusieurs...

Le Crépuscule en images : les Brouzils 2009

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 6 mois

La rando du Crépuscule avait lieu aux Brouzils samedi 6 en fin de journée. Le club des cyclos de Grasla remercie tous les participant en vous mettant à disposition une bonne fournée de photos !...