Rando VTT
Derniers articles
Tout mélangé VTT, mariage, etc.....
Pour cause de VTT je n'arrive plus à alimenter régulièrement mon blog, j'espère que mes très nombreux ? lecteurs me pardonneront .Je regroupe les articles Donc Mercredi Stéphane (celui qui organise...
Des randos ce week-end ?
Au delà des événements "sportifs" du Poiré sur Vie et de la Rabatelière en ce samedi 4, si on s'en tient aux randos à proprement parler... c'est rapide => RIEN, NADA, NOTHING, NIENTE ! Pas une...
Un nouveau club de VTT
Nouveau club, nouvelle rando VTT et une belle réussite. Mieux que la Vivaraide ??ça donne envie de tout renouveler ! A St Genest Malifaux ils avaient bien fait les choses, dommage qu'ils n'aient pu...
Le mini "rando-report" de l'Herbergement 2009 par Patiac
Patiac voulait se la jouer discrétos, juste comme ça en passant... mais non, je ne suis pas d'accord. Quand il y a dure critique, il peut y avoir débat non ? Etant absent cette semaine je n'ai pas...
Grand'Landes, la Déjantée 2009
Pour une première, les Déjantés de Grand'Landes n'ont pas voulu réinventer l'eau chaude et c'est très bien ! Faut dire aussi que, point de vue rando VTT à Grand'Landes, le passif est un peu...
Pélerinage
Rando pieuse. Sur le chemin de Compostelle , j'ai rencontré une dizaine de pèlerins , Allemands, Suisses, je sais ce que vous allez dire « il pensait rencontrer surtout des pélerines »....eh bien...
Les randos du week end
Le dernier dimanche de juin est riche de 4 randos ce qui me semble être une nouveauté pour le 85... On commence par la Déjantée de Grand'Landes où je me vois mal vous en dire plus que la...
Ca chauffe à Grand'Landes
Julien et ses potes font les choses bien pour leur première prise en main d'une rando VTT. Voyez le "teaser" de la rando de Grand'Landes de dimanche prochain... Départ au prés de la salle...
Merventaise 2009 : la big vidéo
Z'ont pas fait les choses à moitié (comme dimanche...). Un grand merci à Chris et ses potes ! Rando merventaise 2009 from Chris85 on Vimeo.
Nesmy 2... 3 ou 4...2009
La vallée de l'Yon c'est beau mais ça ne suffit pas... n'est-ce pas Thierry ? Salut pour moi ce samedi c'était Nesmy; la vallée du yon c'est toujours grandiose ;seul problème le fléchage, une...