Rando VTT

Rando VTT

Créée le 19/07/08 par Papyjp
Regrouper les amateurs de VTT dans ma région et ailleurs afin de partager les meilleurs parcours de France

Mots-clés : VTT, rando

Derniers articles

Le VTTc'est partout ......En Bretagne

Publié par Papyjp sur le blog Les plus belles randos VTT il y a 12 jours

Pourquoi aller faire du VTT en Bretagne quand on habite dans le sud de la France???. Les paysages sont bucoliques Les animaux et les maisons indigènes sont bizarres : une ferme Bretonne ?????? Les...

Le point sur la golden rando 2009

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 12 jours

667, c'est le nombre de votes exprimés à ce matin et.... comme l'an dernier, le top 5 commence à se dessiner avec, ce que j'appellerais, des grands classiques qui se bonifient ! Maintenant, vous...

Ardelay, Fressure 2009 par Léon 2 et Pat (qui le mérite bien...)

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 21 jours

Je ne sais comment prendre ce compte-rendu mais il a le mérite d'exister sur rando-velocross-vendee.com... J'ai honoré de ma présence la rando de la Fressure organisée de main de maître par le...

La rando du week-end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 22 jours

Je suis à la bourre ! Bon, pour demain c'est simple : Ardelay ou rien ! Ardelay, Ardelay ? Ils font des randos tous les week-end là-bas ? Après donc la Pendule il y a peu, ce sera au tour de la...

La Réorthe 2009 par Fréd du Poiré & Pat'

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 25 jours

C'est lui qui a dégainé en premier ! Et Fréd ne cache pas sa joie : Me voilà de retour la Réorthe et je n'ai qu'un seul mot à dire : "MERCI". Des chemins creux en veux-tu en voilà et techniques à...

Le B&R de St Christophe du Bois (49) by Fréd de la Gaub

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 28 jours

YapakeleVTT ! On peut aussi courrir à coté avec un pote... Fréd en témoigne : Bike and run 10h00 ce matin,c'était l'heure du départ groupé du bike and run de St Christophe du bois(49)organisé par...

La Ferrière par Roger

Roger était à la Ferrière... so what ? retour de la Ferriere : une rando sympa pour une fin de saison ! Il y a un mois on aurait dit une rando tres roulante, aujourd'hui une rando rendue...

La Culminante SMMM 09 by the collective

Beaucoup de monde à St Michel Mont Mercure ce dimanche 8... qui commence ? Tifab, c'est le premier à avoir dégainé : Me voilà de retour de "la culminante" qui se deroulait ce matin. Bon, je vous...

C'est l'heure !

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 29 jours

Vous organisez une rando VTT, pédestre, cyclo en 2010 ? Alors vous pouvez déjà foncer sur Nafix pour l'inscrire et lui donner la visibilité nécessaire, que dis-je, indispensable pour qu'elle soit...

Les randos du week-end

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 1 mois

De nouveau 2 randos sont au programme ce dimanche 8 novembre, une petite supplémentaire aura lieu la semaine prochaine, le 11 novembre... Commençons par dimanche où vous pourrez vous rendre à...