Derniers articles

Sébastien Bourdais veut finir sur une note positive à Jarama

Publié par Olive sur le blog Le blog de Olive il y a 1 mois

Sébastien va entamer le dernier week-en en Superleague formula pour la saison 2009 en Espagne sur le circuit de Jarama. Circuit qu'il va découvrir pour la première fois, mais Sébastien compte bien...

Caubet : "Renault courra en F1 en 2010"

Publié par Fab sur le blog Miniatures F1 il y a 1 mois

Jean-François Caubet, directeur général par intérim de l’équipe Renault, a confirmé que l’écurie française courra en Formule 1 l’année prochaine, révélant que son budget pour 2010 avait été...

Barrichello a failli signer chez McLaren

Rubens Barrichello a été en contact avec l’écurie McLaren mais s’était déjà engagé avec Williams pour 2010. Rubens Barrichello a indiqué dans le journal brésilien O Globo qu’il avait été approché...

Ferrari pense à une guerre contre les constructeurs

Ferrari a laissé entendre que le départ de Toyota, BMW et Honda en deux ans de suite est due à l’action des patrons de ce sport plutôt que de la crise économique. Un article publié sur le site...

Toyota quitte la F1, délaissée par les Japonais

Ils préfèrent les technologies vertes... Après l'écurie Honda et le fabricant de pneumatiques Bridgestone, le constructeur automobile Toyota quitte à son tour la Formule 1, victime d'une...

Todt évoque avec Fillon "l'importance d'un GP de France"

Le nouveau patron de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a souligné lundi auprès de François Fillon "l'importance" d'un retour du Grand Prix de France dans la compétition...

Le Debriefing F1 - gp Abou Dhabi

Grosse Frayeur !

Mes Amis, cette après-midi, j'ai eu une grosse frayeur. En effet, je suis entrain de changer le "look" de mon salon, là où il y a l'ordi et la télé. Donc, il a fallu que je déplace la télé en vue...