Derniers articles
Photos Superleague Formula 2009 à Jarama de Sébastien Bourdais
Toro Rosso garde Sébastien Buemi en 2010...
Lors d’une émission sportive diffusée sur la Télévision Suisse Romande, Sébastien Buemi a confirmé qu’il serait l’un des deux pilotes titulaires de l’écurie de Faenza lors du Championnat 2010... "...
Portes Ouvertes Chez Toyota
Comme vous le savez tous, Toyota s'est retirée de l'aventure F1. Je vous propose de faire une visite de l'usine, un dernier hommage à la firme nippone.
La Sécurité des Pilotes
Extrait de l'émission "GP STORY" diffusée sur AB Moteurs, voici une vidéo sur La sécurité des Pilotes en F1, et notamment des essais "crash tests".
Interview de Sébastien Bourdais après sa pole position en SLF à Jarama
Superleague Formula 2009 à Jarama en Espagne, interview de Sébastien Bourdais aprés sa victoire dans la Super-Pole en qualification, lui permettant d'être en pole pour la première fois pour la...
Photos Superleague Formula 2009 à Jarama de Sébastien Bourdais
Fernando Alonso en visite chez Ferrari
Il a découvert Maranello ! Fernando Alonso a rendu visite à Ferrari pour la première fois ce vendredi. L’Espagnol a découvert l’usine de Maranello. Alonso est arrivé à l’usine de Ferrari à huit...
Auto critiques gp abu dhabi
Voici l'émission diffusée le lundi 02/11 Il vous suffit de cliquer sur une des images, et vous serez redirigés vers mon tout nouveau forum...Donc, inscription obligatoire...J'ai mis ça en oeuvre...
Blog o Critiques
Voici un résumé du GP Abu Dhabi, vu par le journaliste Lionel Froissart... Je trouve cet article intéressant, et je partage complètement son point de vue !!! A vous de juger...
Todt, meilleur allier pour un retour du GP de France F1 ?
Absent du calendrier 2009, le Grand Prix de France de Formule 1 pourrait bien ne pas réapparaître de sitôt… Mais c’est peut-être sans compter sur le nouveau président de la FIA qui, comme vous le...