Derniers articles
Timo Glock forfait au Brésil
Kamui Kobayashi le remplace Timo Glock ne pourra pas disputer le Grand Prix du Brésil. Il a une vertèbre fracturée à cause de son accident de Suzuka. Kamui Kobayashi va le remplacer. Timo Glock a...
Bianchi n’exclut pas des essais en F1 !
Jules Bianchi a révélé à ToileF1 qu’il entretenait des contacts avec plusieurs équipes de Formule 1 en vue de l’année prochaine, qui pourraient donner lieu à "de bonnes surprises". Le Français est...
L’œil de Massa est totalement guéri
Avant de reprendre le volant d’une Formule 1, Felipe Massa a fait un détour par Paris afin de se rendre à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où il a passé quelques examens qui ont démontré que son...
Massa va passer une visite médicale
La Scuderia Ferrari a toujours affirmé que Felipe Massa ne reviendra pas à la compétition cette saison, mais les événements s'accélèrent pour le pilote brésilien. Après avoir fait un peu de...
Les Ralentis du GP du Japon
Voici une séquence de tous les ralentis lors du dernier grand prix. La vidéo dure 3min, c'est peu, mais en même temps, il ne s'est pas passé grand-chose (je parle de dépassements)... Vous...
Trulli pourrait rejoindre Lotus !
Jarno Trulli pourrait poursuivre sa carrière en Formule 1, l’année prochaine, au sein de la nouvelle équipe malaisienne Lotus. La situation sur le marché des transferts semble à présent se...
Senna serait en passe de rejoindre Campos
Bruno Senna pourrait avoir signé un contrat avec la nouvelle équipe espagnole Campos, pour faire ses grands débuts en Grand Prix l'année prochaine, selon la publication allemande Auto Motor und...
Fangio, ce maestro
Par Emmanuel Moine « Je le vis pour la première fois au printemps 1949 sur l'autodrome de Modène. Il y avait d'autres pilotes mais je finis par garder les yeux sur lui. Il avait un style insolite...
Bourdais revient sur son éviction
Sébastien Bourdais est revenu sur sa collaboration chez Toro Rosso, où il n’a jamais su démontrer ses qualités au volant d’une monoplace peu adaptée à son pilotage. S’il comprend pourquoi il a été...
Auto critiques - gp du japon
Retour sur le GP du Brésil avec comme invité : JP Jabouille. Je pense que maintenant vous savez comment faire pour avoir accès à la vidéo...Pour ceux qui arriveraient seulement, petit rappel : 1)...