Derniers articles
Grand prix racing on track
Voici une vidéo d'une émission (que j'ai découvert hier) diffusée sur AB Moteurs...Je la trouve intérressante, je vous la propose également, si elle vous plait, faites le moi savoir ...A+++
A quoi jouent les autorités françaises ?
Enfin ! Le sondage que tous les amoureux de F1 et de sport automobile, en général, attendaient, depuis longtemps, est tombé. 67% des français sont ainsi favorables aux sports mécaniques et 62% ne...
Gp bresil 2009 - Données Techniques
Vitesse maxi : 318km/h Il est composé de 15 virages répartis ainsi : 1er secteur : 3 virages 2ème secteur : 8 virages 3ème secteur : 4 virages Passage de rapports / tour : 40 Aérodynamique : Les...
Entretien avec jl Moncet avant le gp du Brésil
Williams et Toyota : c'est fini !
C'était dans l'air depuis quelques semaines, mais c'est maintenant officiel: Williams n'utilisera plus le moteur Toyota l'année prochaine. "Alors que notre équipe traversait de grandes...
Kimi Räikkönen vise le podium au Brésil
Un circuit qui réussit à Ferrari Kimi Räikkönen espère être sur le podium à Interlagos, un circuit qui a toujours réussi à Ferrari depuis quelques années. Ferrari a dominé les trois derniers Grand...
Preview du GP du Bresil Debriefing F1
Laurent-Fredéric Bollée et Patrick Rivet répondent aux interrogations des internautes sur les essais privés les lundi de GP, l'avenir de Romain Grosjean en F1 et le nouvel espoir Jules Bianchi....
Massa est satisfait de son retour au volant d’une F1
Comme prévu, Felipe Massa a effectué son retour au volant d’une F2007 équipée de pneus slicks de GP Formule 1 aujourd’hui sur le circuit de Fiorano, sur lequel il a bouclé une centaine de...
Barrichello chez Williams
Le pilote brésilien Rubens Barrichello s'est engagé avec l'écurie Williams et quittera Brawn GP à l'issue de la saison 2009, affirme la presse brésilienne lundi. Le pilote «a déjà signé son...