Derniers articles
La Q3 du GP du Brésil en vidéo
Retrouvez les 10 dernieres minutes de la séance de qualifs du GP du Brésil... Une séance folle avec beaucoup d'eau !!! Une séance qui doit durer 1h maxi, hier elle a duré plus de 3h !! Je vous ai...
Liuzzi recule de cinq places
Vitantonio Liuzzi, parti à la faute en Q2 lors de la séance de qualifications, écopera d’une pénalité de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, sa monoplace ayant besoin...
Résumé des Qualifs - gp du Brésil
Rubens Barrichello a signé la pole chez lui, à Interlagos, après une séance fortement perturbée par la pluie. Ses rivaux pour le titre, Jenson Button et Sebastian Vettel, ne sont que 14ème et...
Résumé Essais Libres 3 - gp du Brésil
Nico Rosberg a été le plus rapide dans la dernière séance d’essais au Brésil, qui n’a duré que 18 minutes à cause d’une forte pluie. Romain Grosjean est violemment sorti de la piste mais il n’est...
Button souffre avec les pneus tendres
Jenson Button n’est pas satisfait du comportement de sa Brawn GP avec les pneus tendres, ce qui pourrait l’handicaper en qualifications. Rubens Barrichello a une opinion inverse : il est plus à...
Les Ferrari très mal placées
Les pilotes Ferrari savent qu’il sera difficile d’obtenir un bon résultat au Brésil. Kimi Räikkönen n’est que 18ème et Giancarlo Fisichella bon dernier. Kimi Räikkönen était 10ème dans la matinée...
Résumé des Essais Libres 2 - gp du Brésil
Fernando Alonso a signé le meilleur temps dans la deuxième séance d’essais du Grand Prix du Brésil, devant Sébastien Buemi, Rubens Barrichello, Mark Webber et Jenson Button. Les Ferrari sont très...
Un forfait qui tombe à pic
Surprenant !!! J'étais loin de m'imaginer à quel point la bêtise humaine peut aller...Lisez plutôt cet article de Lionel Froissard (du journal Libération)... Au hasard d’une conversation dans le...
Résumé Essais Libres 1 - gp du Brésil
Mark Webber a dominé la première séance d’essais libres à Interlagos, perturbée par la pluie. Il devance Rubens Barrichello et Sebastian Vettel. Jenson Button est septième. La séance a débuté sur...
Kubica confirme que Renault cherche à remplacer Grosjean
Robert Kubica a déclaré dans le paddock d’Interlagos, au Brésil, que Renault envisageait d’engager un second pilote expérimenté en 2010. Depuis plusieurs semaines à présent, le futur de Romain...