Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CITOYENS EN LIBERTÉ, Tunisie : Taoufik Ben Brik arrêté et écroué, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Article paru dans Nouvelobs.com le 29/10/2009 : Le journaliste et opposant tunisien avait été convoqué par la police après qu'une femme eut porté plainte contre lui pour agression. RSF parle...
Entrez dans le pays où l’on peut cueillir des notes argentées, écouter l’air jouer dans les bijoux des princesses. L’album, Chamber Music, de Ballaké Sissoko et Vincent Ségal, est de ces petites...
Réagissant à l’intention du ministre de l’Immigration de lancer un débat sur l’identité nationale, l’historien Patrick Weil, auteur de Qu’est-ce-qu’un Français ? Histoire de la nationalité...
Mes-tissages nous informe : Berlanty Azzam, une étudiante de 4ème année inscrite à l’université de Bethléem, pour une formation en administration des entreprises avec une formation complémentaire...
Jean-Marie Delarue, controleur général des prisons a accordé un entretien à Bakchich dans lequel il dresse un premier bilan de son action. mercredi 28 octobre par Simon Piel "Il reste du chemin à...
Les violences à Poitiers, le 10 octobre 2009 Deux semaines après les violences dans les rues de Poitiers en marge de la manif anticarcérale du 10 octobre, les devis commencent à affluer sur le...
La Ligue des droits de l’Homme se félicite de la décision rendue par la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris condamnant Dieudonné M’Bala M’Bala à une amende de 10...
Communiqué de la FIDH : Monsieur Lemrabott Sidi Mahmoud Ould Cheick Ahmed, ancien ministre de l’Intérieur de Mauritanie et actuel Conseiller à la présidence de la République mauritanienne, est en...
Lu dans Libération Bordeaux : JUSTICE - A la pointe du combat pour le droit des étrangers, les avocats du barreau de Pau (Pyrénées-Atlantiques) dénoncent une nouvelle atteinte aux droits de...
Les inégalités peuvent paraître plus supportables si elles tendent à se réduire. Cette dynamique s’est arrêtée, rendant plus aigüe la perception des inégalités. La perception des inégalités dépend...