La communauté des gamers

La communauté des gamers

Créée le 18/07/08 par Two-Game
Vous êtes un joueur débutant, confirmé ou un hardcore-gamer ? Rejoignez-nous.

Derniers articles

MAFIA 2 les vidéos sous le manteau

Publié par Dirt Gamerz sur le blog DirtGamerZ.fr il y a 19 jours

les premieres vidéos de mafia 2 filmé a l'arrache trop bon le mec lol chez DirtGamerZ ont kiffe les reporters comme ca!!!!!!!

Avis/Test de LocoRoco Midnight Carnival sur PSP (LoS AnGeLiNoS).

Publié par Dirt Gamerz sur le blog DirtGamerZ.fr il y a 20 jours

. Comment dénaturer un amour de jeu comme la série LocoRoco ?! Simplement, on garde le charme mais on augmente plus que sensiblement la difficulté. Mais keskiloch, kesskisspass, où vais-je,...

GTA 4 Episodes From Liberty City s'incruste en pack

Publié par Dirt Gamerz sur le blog DirtGamerZ.fr il y a 20 jours

Microsoft vient d'annoncer l'arrivée pour le 13 novembre prochain d'un pack Xbox 360 Elite + Grand Theft Auto : . Vendu au prix public conseillé de 269 euros, ce dernier comprendra une Xbox 360...

Dragon Age Origins : Comparaison PC/Xbox 360/PS3

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 21 jours

Comme à l'accoutumée, c'est le célèbre site Gametrailers.com qui nous offre cette vidéo comparative de Dragon Age Origins. Ainsi, les futurs acquéreurs pourront connaître les différences entre la...

In live sur Dj Hero

Publié par Dirt Gamerz sur le blog DirtGamerZ.fr il y a 22 jours

Sameshiroi et Dirt Lorenzo test en live DJ HERO

Nouveau: personnalisation de console

Publié par magasin OK VIDEO / GAME CASH Sablé sur le blog Le blog de Mickaël et Carole il y a 23 jours

Nouveauté à découvrir! Nous vous proposons, en exclusivité GAME CASH des habillages "Peau d'Laiz'art" pour personnaliser vos consoles (PS3, XB360, WII, DS, et PSP). Venez découvrir les modèles en...

Battlefield Bad Company 2 dans une nouvelle vidéo de gameplay

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 24 jours

Alors que nous sommes encore à plusieurs mois de la sortie du FPS de DICE, Battlefield Bad Company 2 revient montrer ce qu'il sait faire dans cette nouvelle vidéo. On peut d'ores et déja se...

Deux nouvelles vidéos pour BioShock 2

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 25 jours

Alors que, la semaine dernière, 2K nous proposait une vidéo du mode online, l'éditeur nous propose, cette fois-ci, deux nouvelles vidéos de gameplay du mode solo. Rappelons que BioShock 2 est...

Un petit souvenir.

Publié par Liinkay sur le blog Liinkay il y a 29 jours

Ouais, moi même je suis passé par là. Pokemon, j'y ai joué comme tout le monde, et je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappellé vrmt bcp de souvenirs. Enjoy :