Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La communauté des gamers, Deux nouvelles vidéos pour BioShock 2, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors que, la semaine dernière, 2K nous proposait une vidéo du mode online, l'éditeur nous propose, cette fois-ci, deux nouvelles vidéos de gameplay du mode solo. Rappelons que BioShock 2 est...
Ouais, moi même je suis passé par là. Pokemon, j'y ai joué comme tout le monde, et je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappellé vrmt bcp de souvenirs. Enjoy :
Assez discret dans l'ensemble, Battlefield Bad Company 2 ne fait parler de lui que pour son mode multijoueur. Cette vidéo nous montre les bonus qu'offrira l'édition limitée du jeu. Ainsi, les...
Après une longue attente l’emblématique série Tekken commence son combat sur nos consoles Next-gen.Cette évolution sera-t-elle frappante? On ne présente plus cette série qui a traversée 14 années...
Disponible depuis quelques jours dans les magasins, le beat them all de Double Fine Productions nous dévoile aujourd'hui la liste de ses trophées. Au nombre de 51, il y a en tout, 38 trophées de...
Discret depuis un certain temps, c'est Amazon qui rompt le silence en dévoilant cette jaquette. Cependant, pas la peine de s'exciter et de sortir courir en slip dans la rue (oui je sais j'ai...
Il est rare de voir BioShock 2 se montrer, on en profite donc pour se régaler les mirettes sur ce trailer complètement explosif. Rappelons aux personnes ne le sachant pas encore que le joueur...