les anges
quel belle hommage de les faire vivre ou revivre à travers nos blogs ..
Derniers articles
Le retour du soleil ..
" MAMAN prend la parole .... Le soleil est de retour dans le nord , ca fait du bien même si il fait quand même frais dehors (4°C ce matin) bébé a raison de rester au chaud encore un peu !! je...
9 mois d'amour ..
1 er mois : 50% papa et 50% maman 2 ème mois : 1 pincée de nausées 3 ème mois : 1 verre de bonheur 4 ème mois : 1 bol d'amour et de tendresse 5 ème mois : 500 g de pleine forme 6 ème mois : 1 dose...
* Abigaël *
Cela fait 2 mois que tu nous a quitté, 2 mois de manque, 2 mois de nostalgie, mais 2 mois que nous savons que tu te trouves parmi les anges là haut et que tu veilles sur toute notre famille et...
Yûna un petit Ange s'est envolé !
Yûna, tu t'es endormie avant de voir la lumière du jour. Tes yeux n'ont pu voir ta maman et ton papa. As-tu sentie l'immense amour qu'ils ressentaient pour toi ? As-tu sentie que tu étais désirée,...
8 eme mois , quelques nouvelles !
et bien voilà j'arrive enfin à me cacher derrière le ventre de maman ! on dirait un gros ballon de basket ! En même temps , c'est pas étonnant ! à la dernière écho le 6 aout mon petit frère pesait...
* Déjà un mois *
Cela fait déjà un mois que tu nous a quitté ma petite puce. Nous pensons chaque jour à toi. Aides nous a avancer dans notre vie sans toi à nos cotés. Nous t'aimons si fort. Tu nous manques !!
La musique et nous
Il y a celle qui a bercé le 1er trimestre, rêvant d'un ventre bien arrondi. Très émue, à l'idée de ce que nous allions vivre. Et il y a eu les morceaux dans lesquels je voulais baigner tes jeunes...
Des anges et une douce sorcière
Dans « Comment voulez-vous que ça rime », je vous parlais de mon château, De mon vieux château en ruine, où les plafonds sont bien trop hauts … Hier la journée était sombre, le soleil n’y rentrait...
"les petits poissons ... Dans l'eau "
"les petits poissons ... dans l'eau " "... nage nage nage nage nage ...." depuis quelques jours ma grande soeur chante cette chanson et je l'adore ! pourquoi ? parce qu'elle amène systématiquement...
* Pour les codes *
********************* Juste un petit article pour vous dire que les problèmes de codes pour y déposer des fleurs sur le cimetière de notre petite Abigaël chérie ont été résolus. J'ai écrit au...