les anges

les anges

Créée le 17/07/08 par marie
la communautés de nos êtres chers , grands ou petits partis depuis longtemps ou depuis peu .. ils nous manquent
quel belle hommage de les faire vivre ou revivre à travers nos blogs ..

Derniers articles

La mort n'aime pas les sottes

Publié par mirabelle des champs sur le blog Le blog de mirabelle des champs il y a 11 mois

On la représente avec une faux, on l'appelle la dame en noire... la dame de pique (lol...) et c'est une salope... je préfère l'appeler comme ça moi : mon-amie-la-salope-sans-majuscule-à-salope......

Il y a 4 jours... 4 ans...

Publié par Anonyme sur le blog ma fille une fee il y a 11 mois

Dans ce catalogue de vêtements pour enfants que je regarde pour passer le temps, il y a cette petite fille, cette petite eurasienne au teint mat et aux yeux bridés... Je la regarde et je rêve,...

... Et la mort dans son sillage

Publié par Anonyme sur le blog ma fille une fee il y a 1 an

Ce n’est que quelques jours après avoir accouché de notre deuxième garçon que le passé me rattrapa. Une amie à nous venait d’être hospitalisée car les échographies de sa petite fille à sept mois...

Tu me manques mon ange

Publié par marie sur le blog Le blog de marie il y a 1 an

cette vidéo n'est pas de moi mais la chanson c'est celle qui nous appartient à moi et à elsa j'ai craqué sur ce montage magnifique j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas de l'avoir emprunté en...

* Week end silencieux *

Ce week end sera un week end pas comme les autres. C'est le temps de la toussaint et des défunts. Nous pensons donc tout spécialement à notre puce qui veille sur nous de la haut en ces 2 jours....

La course du temps ..

ma maman cours , cours cours aprés le temps .. il a gelé cette nuit et j'avoue que les bras de maman m'ont manqués ils auraient pu me réchauffer , parce que sur mon petit nuage , le givre s'est...

15 jours aujourd'hui ...

Mon fils vient d'avoir 15 jours !!! ca fait 10jours que je suis rentrée et je n'ai le temps de rien !!!! alors je vous fait un petit résumé .. Noah est adorable ! je ne l'entend que pour le bibi...

Je n'oublierais jamais ce jour ....

nous sommes vendredi matin , la nuit a été agitée mais peu de contractions , nous partons comme prévu pour 9 h aux admissions de l'hôpital ,mais avant on dépose lilou chez mamie .. je regarde le...

Pardon mon ange

Publié par Souris sur le blog Le blog de Souris il y a 1 an

Pardon mon ange. Je te croyais à l'abri, ça ne m'a pas effleuré un instant qu'il pouvait t'arriver quelque chose tant que tu y étais. J'avais envisagé une maladie, la prématurité, la malformation...

Ce sera un bébé d'octobre !!

les dés sont lancés .. ce sera un bébé d'octobre ! d'ailleurs le petit coquin est peut être décidé à marquer le premier jour d'octobre au fer rouge ... en effet depuis ce matin mon corps ne m'a...