les anges
quel belle hommage de les faire vivre ou revivre à travers nos blogs ..
Derniers articles
La deuxième échographie
Voilà que je vais te voir sur toutes les coutures, je suis super contente, mais mon chéri n'a pus venir avec nous ! Donc c'est ma petite maman qui a profité de l'occasion. Le médecin prend toutes...
Vitesse de croisière
Jusqu'à la prochaine échographie nous avons pu être tranquille ! Je t'ai senti pour la première fois bougé, cela m'a surprise mais tu me donnais des petits coups. J'aurais aimé les partagés avec...
Notre première chute
Voilà 3 mois qui passent et tu es là, ma jolie petite fille. J'ai fait l'échographie des 12 SA qui nous montre une clareté nucale épaisse et voilà que le médecin me dit que nous rentrons dans un...
L'annonce
Cette dernière fut très différente en fonction des personnes. La première fut ma maman adorée, il y aura un demain jour pour jour car cette annonce lui a été faite pour la fête des mères. Je lui...
Le premier rendez-vous
Nous sommes allés chez Gygy, qui a fait lapremière échographie. Nous t’avons vu bougé mais surtout nous avons vu et écouté ton coeur battre, une joie immense pour tout les deux. Toujours les...
La grande nouvelle.
C'est un joli moi de Mai, le printemps est là et pourtant la fatigue aussi est là, des sensation de vertiges, je ne suis pas très bien malgré ce temps chaud ! Je sors d'une opération donc normales...
Présentation
J'ai beaucoup hésité à faire un blog, aujourd'hui je me lance ! Pourquoi maintenant ? Je souhaite faire vivre ma fille à travers nous, cet outil me le permet. C'est une façon de lui rendre hommage...
Quand l'eau-de-vie fait déménager la Mirabelle...
Comme de nombreux soirs, je suis rentrée du boulot et après avoir grignoté deux ou trois saloperies je me suis installée façon "détente"... de quoi me ravitailler liquide... mes cigarettes et de...
* Mon ange *
Un petit article rien que pour toi, mon Ange. Abi, Voila 7 mois aujourd'hui que tu nous a quitté ! Tu es et restes à jamais dans nos coeurs, même si aujourd'hui nous avons tous fait, en famille,...
Une peine virtuelle bien réelle
C’est un endroit un peu spécial, C’est un endroit paradoxal, Des moments de vies partagés, Sans que l’on soit identifiés, Je vous en ai déjà parlé… Certains n’y viennent que pour jouer, Pour...