les anges

les anges

Créée le 17/07/08 par marie
la communautés de nos êtres chers , grands ou petits partis depuis longtemps ou depuis peu .. ils nous manquent
quel belle hommage de les faire vivre ou revivre à travers nos blogs ..

Derniers articles

* Il y a un an ... *

Publié par Toute la famille sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 5 mois

... Notre Belle Petite Fille s'envolait pour le Paradis ! Des petits anges voguent au dessus de nous comme des anges gardiens, nous guident et nous mettent sur le bon chemin, mais maintenant c'est...

6 mois après

Publié par Phanou82 sur le blog Le blog de Phanou82 il y a 5 mois

Je ne vais pas vous mentir à vous paranges, eh oui encore aujourd'hui elle me manque terriblement, le temps passe, la souffrance s'estompe mais la douleur reste prête à venir vous voir à tout...

Remerciement

Malgré notre douleur de cette épreuve très difficile, nous tenons à remercier l'équipe qui nous a entouré et qui a été vraiment formidable (je ne peux les citer mais je suis sur qu'ils se...

Notre dernier adieu

Le lendemain on se réveil, on est là dans cette chambre d'hôpital, seuls !!!!!!! La sage-femme vient nous voir et nous propose d'aller voir notre fille, sur le fait on dit non ! J'avoue que je...

Un texte qui m'a fait hurler...

Publié par caroline sur le blog ma fille une fee il y a 5 mois

Jacques SALOME - Les Lettres à l’intime de Soi "La mort soudaine d'un bébé est aussi un message de vie" « Il est venu au monde et je l’ai perdu avant même de le rencontrer», m’a dit cette femme. A...

L'img

Il est 6h30, je me lève, me lave vite fait car il ne faut pas que je reste debout ! Je suis dans mon lit, mon chéri est à mes cotés, ils lui ont mis un lit d'appoint, pour qu'il reste près de moi....

L'entrée à l'hôpital

Lundi 1er Décembre : Rendez-vous à l'hôpital pour organiser l'accouchement ! Les médecins sont très compatissant, ils essaient que tout ce passe le mieux possible pour nous. Ironique non ! Je...

Rendez vous avec la neurologue

Publié par Phanou82 sur le blog Le blog de Phanou82 il y a 6 mois

Voilà nous revoyons encore une fois la neurologue, elle dément aucun de nos propos. Elle nous demande par la suite qu'elle est notre décision, et là mon chéri pleure, c'est la première fois que je...

Un jour noir

Son arrivée est proche, je commence à fatiguer mais bon, je suis heureuse. Je suis en webcam avec mon papa, je lui dit que tout va bien et que nous arrêtons de se prendre la tête. Je pense qu'à sa...

Une tempête remplit d'espoir !

Après cette échographie, c'est là que tout commence ! Je vais comme prévu faire un échographie de contrôle en souhaitant que cet excès est disparu. Le médecin qui me la fait, vérifie encore tout...