Derniers articles

Et le spectacle continue !......

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 10 mois

Depuis notre dernier article, ils semblerait que les choses aient avançé dedans ce vaste monde : un afro-américain ( je n' ai jamais dit "affreux américain ! ) a été investi comme président de la...

Psychanalyse appliquée à l' attention de Tsahal

Un reportage de France 2 nous proposait l' autre soir une vision de Gaza et de ce qui s' y passe : nous pouvions voir que l' armée d' Israël attaquait en toute impunité des batiments de l' ONU,...

Dieu reconnaîtra-t-il les siens ?????

Les chaines de télé nous ont offert hier un spectacle assez curieux : nous pouvions voir des réservistes de Tsahal en prière avant d' aller au combat. C' est très touchant, certes, mais que l' on...

Confusion des genres....

Ainsi que nous l' avions déja précisé dans ce blog, nous savons qu' il existe des obligations envers lesquelles certains états sont tenus et pas d' autres : selon que vous serez puissant ou...

Pour commencer dans la bonne humeur...

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 11 mois

Qu' il me soit permis de commencer ma prose dans la bonne humeur et avec humour au tout début de cette année que la reine de la perfide Albion qualifierait d' " Annus horibilis ", ce que l' on ne...

I had a dream....

En cette belle nuit de noël parsemée d' étoiles et prometteuse pour les enfants qui attendent avec impatience la venue du bonhomme tout de rouge vêtu, je me suis assoupi devant l' étrange lucarne...

La Grande Transformation - 2009

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 11 mois

Je vous présente un livre très intéressant et plein de bonnes énergies sur l'année 2009 et son énergie. C'est l'année de cocréation. Durant cette année il va y avoir de nombreux changements,...

Le pape otage des papes à Razzi ?......

Notre bon pape perd ses vers (pardon, persévère) dans l' ignorance forcenée des textes religieux soit-disant "concurents". En effet, nous apprenons que dans l' instruction du Vatican intitulée...

Encore des chinoiseries.....

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 1 an

Ecrivons ici un billet d' humour puisque l' actualité nous en offre l' occasion en ces périodes de troubles, et laissons vagabonder notre esprit : nous verrons qu' il s' agit bien ici d' humour...

Dialogue inter-religieux : cqfd

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 1 an

L' actualité nous offre une démonstration éclatante des obstacles qui barrent la route à un début de compréhension ( puis d' amitié si affinités ) entre les diverses communautés religieuses :...