Derniers articles

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 8 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...

Alea jacta est !!!!

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 8 mois

Contrairement à ce que pourrait penser le commun des ( plaisantins ) mortels, alias le " vulgum pecus" pour parler latin, ce titre ne souhaite pas annoncer que l' on va entendre ici une quelconque...

Pauvre Benoît.......

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 8 mois

Hugues Aufray chantait : " Pauvre Benoît n' est pas méchant, mais il vit seul avec le vent..." et les coeurs de reprendre : " Pauvre Benoît rentre chez toi, il y a un peu de pain pour toi. Mon...

Le mystère alchimique de montpellier… et d’ailleurs

Publié par Hermophyle sur le blog Alchimie, cabale il y a 9 mois

Je vous ai déjà informé de la parution de mon livre, au mois de juin-juillet, sur l’alchimie à Montpellier. Il paraîtra aux éditions Fortuna. Pour l’instant je n’ai pas le titre définitif....

Cadeau royal......

Publié par tatou sur le blog Coran : véritable clé de la Bible il y a 9 mois

La presse nous apprend que la présidente de Poitou-Charente va intenter un procès à un magazine en raison de photos publiées " à l' insu de son plein gré", et ne doutons pas un instant que notre...

Explication de(s) texte(s) .

Nous avons déja proposé divers articles au sujet de l' interprétation des textes religieux, et nous disons bien fort dans notre livre ( Bible : l' histoire révélée. CORAN : CLE DE LA BIBLE aux...

Euréka !

Nous laisserons de coté l' épisode truculent de l' évêque ex-excommunié accueilli de nouveau au sein de la bergerie pontificale et auteur de déclarations honteuses autant qu' inadmissibles, et qui...

Tempête dans un bénitier....

Nous empruntons à Georges Brassens le titre de cet article. En effet, il se trouve que le regretté poète avait composé la chanson qui portait cet intitulé lors du divorce opéré par le Vatican avec...

Pas au courant...Suite......

Au sujet de l' évêque négationniste fraîchement rentré au bercail grace aux bons soins du pape, nous pouvons lire que cet ex-excommunié ne retirera pas ses propos et ne reviendra pas dessus : en...

Pas au courant......

Diantre ! Il semblerait que nous soyons gouvernés par des gens qui ne sont pas au courant, alors que l' on nous incite à utiliser au maximum les énergies renouvelables pour produire notre...