Derniers articles
Paco Ignacio Taibo ii à Toulouse
Paco Ignacio Taibo II à Toulouse Paco à Toulouse, photo j-p damaggio Du salon du livre parisien où le Mexique est à l’honneur, Paco Ignacio Taibo II, qui s’y est fait remarquer en se scandalisant...
Montalbán dans le Sarkophage
Vázquez Montalbán dans le Sarkophage J’ai lu avec intérêt un article du dernier Sarkophage concernant Vázquez Montalbán. Comme j’en suis l’auteur, au premier abord ce n’est pas surprenant,...
Ça sent le gaz
BON DE COMMANDE Editions La BrochureVoici une chron,ique qui date de deux ans mais quireste d'actualité. Elle est extraite du livre ci-contre publié aux éditions la brochure. Ça sent le gaz !...
Une rupture
Une rupture Et voilà, je prends mon stylo et je ne sais plus quoi écrire. Dans ce noir incomplet avec la femme que j’aime qui dort. J’ai envie de péter, faut que j’arrive à le faire discrètement,...
Enzo Barnaba à Montauban
Enzo Barnaba à Montauban Photo reprise du blog de l'écrivain (Suite à cet article j'ai reçu le petit mot d'Enzo que je joins ici : Cher Jean-Paul, Merci pour la page que tu as bien voulu consacrer...
Mon blog
j'essaye de faire publier un document sur la folie composé de trois parties, une nouvelle (boud), un entretien avec un fou (le black album de boud) , présenté dans la nouvelle, et une série...
Mon blog
j'essaye de faire publier un document sur la folie composé de trois parties, une nouvelle (boud), un entretien avec un fou (le black album de boud) , présenté dans la nouvelle, et une série...
Séverine présentée à Montauban
Séverine présentée à Montauban Pour poursuivre quelques échos des journées Olympes de Gouges de Montauban, le portrait de Séverine qu’a tracé Christiane Douyère-Demeulemaere a suivi les fil des...
A toi, Mario, en passant par Piura
A toi, Mario, en passant par Piura Photo du marché : http://jumoreau.free.fr/pages/Piura-051.htm Cinq jours après son débarquement à Lima, en 1997, pendant que d’autres gravissent les pentes du...
May Chidiac à Montauban
May Chidiac, journaliste libanaise à Montauban Aujourd’hui, 5 mars 2009, May Chidiac, une très importante journaliste libanaise sur LBC, est à Montauban pour parrainer un Colloque Olympe de...