Derniers articles
The Mannor au Ngorongoro, visite
Ngorongoro Mannor just openned ! Depuis quelques mois, une nouvelle propriété de Luxe s'est ouverte sur les hauts plateaux du Ngorongoro : le Mannor. Ce Manoir appartient au groupe qui possède le...
Terrible sécheresse dans la région de Natron
DES VACHES MORTES PAR CENTAINES La veille de mon déplacement à Natron, mon ami Freedy m'avait prévenu : la sécheresse dans la région de Natron est terrible, tu verras de nombreuses vaches mortes...
Gabon : Le gouvernement met en place des mesures d'austérité
LIBREVILLE — Le premier Conseil des ministres du nouveau président gabonais Ali Bongo a mis en place des mesures d'austérité pour ralentir le train de vie de l'Etat, en supprimant des postes et...
Le siège nouvelle version ...
Voici quelques photos du siège de l'association Planet Equitable à Sévaré. Les travaux effectués cette année ont porté à 8 le nombre de chambres qui nous permettent d'accueillir les membres de...
Il y a un bug qui se promène - Bug, Bug, Bug!
Si vous voyez des espaces blancs à la place d'une photo extraordinaire, c'est la faute à un bug qui se promène depuis quelques jours sur la plateforme. Les photos reparaîtront dès que l'inspecteur...
Afrique du Sud : Nous avons besoin des droits fronciers, mais aucun droit à l'eau - Les fermiers
JOHANNESBURG, 8 oct (IPS) - Thandi Sihadi est debout près d'un robinet à sec. En tant que fermière productrice de maïs et de lait dans l'un des districts les plus arides d'Afrique du Sud, le...
Ticken Jah prône le dialogue en Guinée
Au cours d’un point de presse organisé le mercredi 14 octobre 2009, à son domicile Bamakois, Ticken Jah Facoly, célèbre musicien ivoirien du reggae, après avoir condamné les tueries du 28...
Taximan t'es le roi du macadam
TAXIMAN - LA BANDA GOTSO envoyé par labandagotso2008. - Clip, interview et concert. .
Fatoumata Diawara : de la comédie à la chanson
Révélée au grand public pour avoir joué le rôle de Sya Yattabaré, dans le film «Sya, le rêve du Python» de Dany Kouyaté, la talentueuse comédienne Fatoumata Diawara est en passe d'écrire l'une des...
Les Sankaristes demandent une expertise de la tombe de Tom Sank
15 octobre 1987-15 octobre 2009. Vingt-deux ans que le président du Comité national de la révolution (CNR) trouvait la mort dans les locaux du Conseil de l’entente à Ouagadougou. Les Sankaristes,...