Derniers articles

Voyage en car

Publié par Péro sur le blog Burkina faso ya, nooma nooma il y a 2 mois

Voilà quelque chose que j'apprécie tout particulièrement : Traversé le Burkina avec ses transports en commun, enfin surtout les gros cars car on voit de haut!! Voyager en car me rappelle mon...

Newsletter N°5 de Planet Equitable

Publié par Eric LE BRUSTIEC sur le blog Association Planet Equitable il y a 2 mois

ça y est, la Newsletter N°5 est disponible. Pour la lire, il suffit de la télécherger à l'adresse suivante : NEWSLETTER 5

Zimbabwe : à qui appartiennent vraiment les fermes ?

Publié par Gabon Libre Expression sur le blog Gabon Libre Expression il y a 2 mois

Au Zimbabwe, un audit foncier exhaustif visant à déterminer à qui appartient quoi, après 10 ans de transferts de terres souvent chaotiques, est aujourd’hui suspendu, faute de financement. Le...

La musique angolaise

Publié par pascal sur le blog Le blog de pascal il y a 2 mois

Voilà un moment que je n’ai pas mis d’article sur mon blog. Cela est dû au fait que je me trouve à présent à Ondjiva. La connexion Internet y est ‘pessima’. Mais je vais essayer malgré tout...

Un dimanche en afrique 2

Publié par Chrisnique sur le blog Le blog de Chrisnique il y a 2 mois

Voilà voilà la suite est en route....ou c'est tout comme. On ne peut pas dire que je mette un entrain d'enfer à continuer la rédaction de ce "Dimanche en Afrique" . Je préfère et de loin vous...

Visite chez le dentiste pour les plus de 45 ans

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 2 mois

INFORMATIONS ET CONDITIONS GENERALES Dans le cadre d'une étude médicale portant sur les affections bucco-dentaires au Sénégal, nous avons opté pour une prise en charge GRATUITE de certaines...

La mission d'information faite à Port-Gentil par l'opposition: un rapport accablant

Publié par Toto RENGONDO sur le blog Actu gabonaise libre de Toto RENGONDO il y a 2 mois

Voici ci-dessous tel quel le rapport de mission effectué par des personnalités honorables et objectives. Ce rapport est particulièrement accablant pour les forces de l'ordre, qui semblent agir...

Mokobé Traoré, chevalier de l'Ordre national du Mali : «J'ai envie de m'installer au Mali mais je veux qu'on m'offre les potentialités»

Publié par Bandiougou DIABATE sur le blog Association Planet Equitable il y a 2 mois

Décoré le 19 janvier 2009, par le Président de la République Amadou Toumani Touré au mérite du Chevalier de l'Ordre national, Mokobé Traoré a présenté le vendredi 11 septembre sa médaille et les...

Insécurité en Afrique du Sud : 50 meurtres par jour !

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 2 mois

[VIDEO]http://www.youtube.com/watch?v=-HKHZcxxZyg&feature=player_embedded#t=133 JOHANNESBURG (NOVOpress) L’Afrique du Sud conserve l’un des taux de criminalité les plus élevés du monde, avec en...