Ados des années 80-90

Ados des années 80-90

Créée le 16/07/08 par AT
les pros du yo-yo, les aficionados du rubicub - et puis les jeux vidéo, et puis la musique, le cinéma ou les séries télé et dessins animés - ou bien encore l'actualité, la culture et la littérature - etc. etc.

Derniers articles

Marcy Playground - Sex and candy (1997)

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 9 mois

Hit, 90's Marcy Playground est un groupe de rock alternatif américain,composé de trois membres: John Wozniak (chant, guitare), Dylan Keefe (basse), et Chlomi Lavie (batterie). Le groupe est...

Piètre danseur

Publié par BREGMAN sur le blog LES IMPATIENCES AMOUREUSES il y a 9 mois

C’est mou. C’est mou, c’est chiant, franchement, j’aime pas. Marina, elle, elle continue de s’éclater et j’avoue que je passerais bien des heures à la contempler se dandiner comme ça devant moi....

Pour Germaine

Publié par BREGMAN sur le blog LES IMPATIENCES AMOUREUSES il y a 9 mois

Il y a des tubes, ils sont vraiment faits pour mettre le feu sur une piste de danse. Il y a des mecs, quand ils bougent leurs épaules sans sourire, sur la piste, ils ont tout le poids du pucelage...

The Simpsons (1987) de Matt Groening

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 10 mois

The Simpsons est une série télé d'animation américaine, crée en 1987, Par Matt Groening, et diffusée à la télévision pour la première fois le 17 décembre 1989. Ce dessin animé, met en scène une...

Un nouveau toit pour toute la classe

Publié par BREGMAN sur le blog LES IMPATIENCES AMOUREUSES il y a 10 mois

C’était bien la première fois que tout le monde était en avance sur l’horaire. A une heure et demie, toute la classe était déjà en salle. Frustrator, le seul pion de tous ceux et celles qui sont...

Début de folie

A la récré, comme les profs sont en grève, Gilou, il a dit : — Cet après-midi, il n’y aurait pas un externe qui nous ramènerait un poste, pour écouter de la musique dans la cour ? Claudius, il a...

La demoiselle en rouge

Ce matin, au tableau des profs, il y avait tellement de messages d’absence affichés que les pions ne savaient plus comment faire pour les garder tous lisibles. C’était la ruée vers l’or. Ça...

Smells like nirvana de Weird Al Yankovic (1992)

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 11 mois

Weird Al Yankovic, est connu pour ces parodies de musique,...Tout le monde se souvient du Bad de Jackson transfomé en I'm a fat,...Smells Like Nirvana la parodie, de Smells like teen spirit, vous...

Never tears us apart, d'INXS

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 1 an

Il y a quelques jours, j'entendais un bon rock d'INXS à la radio dans ma voiture... Mon esprit s'est mis à divaguer et à remonter le temps jusqu'à mes années lycée. A l'époque, les midinettes...

Mulder ?

Publié par Bogmac sur le blog Le blog de Bogmac, Dessinateur / Illustrateur Amateur il y a 1 an

Un hommage à un vieux pote rencontré en 1993 sur M6 le Vendredi soir vers 23 h. Sa copine rouquine devrait pas tarder à le rejoindre. Déjà à l'époque, il avait ce sourire, cette joie de vivre...