La rose des vers
Derniers articles
La Scribouillarde (4)
Krismalo, il fait notamment de la poésie. Il donne dans l'exotique avec jeux de mots juste avec ses propos à lui. Il ne cherche pas à donner dans l'originalité, ça lui vient un peu tout seul et ça...
Terre Inconnue
Tout serait parti d'un petit rien, Paradis échaffaudé juste assez loin Pour n'être que nous quelque part En terre inconnue, monde au soir. Terre icnconnue d'un lit défait Mais voir plus loin que...
Nuits égarées
Je vous vois rougir dans le noir, Vous avez tort, il ne faut pas Il ne faut pas avoir peur du soir, Celui où je vous revois Où vous me revoyez, larmes aux yeux D'avoir cru ici bas Pouvoir me faire...
Au revoir
Je te dis au revoir, Je crois que c'est mieux Que de se dire adieu A regarder les miroirs, Attendre qu'apparaisse ton reflet Et le briser à coups de larmes, Je préfère rendre les armes Que vivre...
Un coeur gros comme ça
C’est dans une grande forêt Où le temps n’a plus aucune valeur Que le vent n’est plus fraîcheur Mais trouble aux portes inanimées Que la petite Natasha Tremble dans la maison, Quand est dévastée...
L'impasse des Jours moroses
S'immerger la tête sous l'eau En s'disant que l'monde s'ra pas plus beau Quand on la ressortira, Et penser tout bas Que ça pourrait être aut'chose Qu'on nous propose S'dire qu'on peut pas être...
Mon coeur
Mon coeur, mon coeur Cesse d'espérer l'ailleurs, Toi qui n'a de cesse De vouloir la finesse D'un amour à parfaire De trois fois rien, quelques vers Pour te dire, mon coeur Qu'elle a fait jaillir...
La strada del mio cuore
Attendo la luna nel cielo Con la mia chitarra Per ti sonare la strada Del mio cuore, quando Ti sognaro, quando sognaro nostri Due inisipidi corpi quando Sono soli, solamente soli Sotto la luna...
Isadora n'aime pas les dimanches
Lorsqu'elle se fond dans le décor Et se raconte des histoires, Quand elle ferme les yeux et ne s'endord Que pour goûter au soir Où le vent ne souffle qu'amer, Infini sur une désolation Intérieure...
Vertiges
La tête qui tourne comme un moulin Dans ce flou artistique mais pas trop Pour que chacun Y trouve ses propres mots, Ses gestes pour le vertige D'un baiser volé à la dernière minute Lorsque le...