La rose des vers
Derniers articles
Absence "forcée"
Jusqu'au 19 septembre, il n'y aura aucune mise à jour sur ce blog. Non, je ne suis pas en vacances, j'ai juste un roman très prenant en cours. Vous pouvez néanmoins me laisser vos commentaires......
"A l'aube du Jour Nouveau"
L'aube du jour nouveau, c'est pour bientôt... Très bientôt... Ce mois-ci... Un recueil de poèmes flirtant avec le tout et le rien... notion subjective quand on y pense... Plusieurs mois avant...
La citation du mois (5)
" Je crois que l'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre." Anaïs Nin
La Cité de l'Espoir
Tous les soirs, je me promène sur les trottoirs De ma ville natale d’une démarche tranquille, Traversant de petites rues, longeant de belles avenues Que chaque réverbère illumine d’une douce...
Opium
A trop regarder Hors des sentiers battus, Je regretterai Tout ce que j'ai perdu. Ici l'autrefois N'aura plus d'importance, tu vois... J'ai trop retouché Les couleurs du décor, A ne pardonner...
La citation du mois (4)
" Rien n'est plus sûr que la mort, rien ne l'est moins que son heure." Ambroise Paré
Ombres Chinoises
Ombres Chinoises comme une caresse Un baiser, une maladresse Me retenant aux poignets Pour mieux me posséder, Doux parfum d'ivresse Violent quand tu te fais tigresse Et un instant m'imaginer...
Etat sauvage
Deux corps nus enlacés Sans la moindre naïveté, Bain de perte d'innocence Bain de sensuelle fragrance A mourir de plaisir, Le capital du désir Et rien d'autre ne compte Que cette envie qui monte...
Jeu-Thème
Un je t'aime Ou jeu-thème, Je te laisse m'enlacer Dans un jeu-thème endiablé Et je joue les catins Mais c'est toi le pantin De mes jeux-thèmes Sans mauvais thème, Pantin nommé désir Je sais ce qui...
Sur l'autre rive
Sur l'autre rive il y a ce garçon qui regarde Celle qu'il aime en secret, Cette passion intense qui lui poignarde Le coeur, cette envie qui le déchire de regrets ; Salive amère, yeux douloureux de...